Résolu Besoin d'un sondage pour un petit serveur Minecraft

_mongole

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour, j'ai une question pour vous car je voudrais me lancer dans un serveur Minecraft mais j'aurais besoin de votre avis. Mon idée serait de faire un serveur en "survie" ou il faudrait construire de belle construction faire sa vie avec un shop personnel un peu comme dans la vrai vie un truc comme le ZKSERV mais plus petit avec 30/35 slots pour pouvoir profiter un max de ma communauté . De plus si vous-voulez aider pour le serveur j'ai besoin de staff et de builder / éventuellement codeur (Pas trop expérimenté comme j'les dis c'est un petit serveur) Pouvez-vous me dire si cela pourrait marcher pour vous ?

Merci de votre compréhension
 
Dernière édition:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour, j'ai une question pour vous car je voudrais me lancer dans un serveur Minecraft mais j'aurais besoin de votre avis. Mon idée serait de faire un serveur en "survie" ou il faudrait construire de belle construction faire sa vie avec un shop personnel un peu comme dans la vrai vie un truc comme le ZKSERV mais plus petit avec 30/35 slots pour pouvoir profiter un max de ma communauté . De plus si vous-voulez aider pour le serveur j'ai besoin de staff et de builder / éventuellement codeur (Pas trop expérimenté comme j'les dis c'est un petit serveur) Pouvez-vous me dire si cela pourrait marcher pour vous ?

Merci de votre compréhension
Honnêtement only survie c'est pas le top c'est la base de MC solo et en général on s'y ennui très vite ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Oui mais c'est pas tellement de la survie c'est un plus un serveur avec un petite communauté ou on est +/- 30 et on fait "se qu'on veut" un serveur a l'ancienne
ça reste un serveur survie dont tu connais pas tout le monde ,:p Après si tu as le pc et le serveur tente un serveur moddée c'est toujours sympas ça x)


Survie=Vanilla (en général) sans plugin ni mods x)
 
Haut