Résolu Besoin d'un site pour cartes PSN ou un vendeur fiable.

NesteaCivil

Membre
Inscription
2 Mars 2016
Messages
43
Réactions
9
Points
1 331
Bonjour, j'ai besoin d'une carte psn de 50euros et j'aimerais savoir si vous connaisiez un site fiable qui en vend et qui accepte paypal sans demander de carte bancaires ou tout simplement un vendeur fiable :)
Merci d'avoir lu.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonjour, j'ai besoin d'une carte psn de 50euros et j'aimerais savoir si vous connaisiez un site fiable qui en vend et qui accepte paypal sans demander de carte bancaires ou tout simplement un vendeur fiable :noel:
Merci d'avoir lu.
Bonsoir,

Je te conseille d'acheter une carte PSN de 50€ sur ce site :
 

NesteaCivil

Membre
Inscription
2 Mars 2016
Messages
43
Réactions
9
Points
1 331
Merci de la réponse , je vais essayer et je te tiens au courant ;)

" Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible). " j'ai ce message qui s'aafiche, dommage , ca avait l'air d'un site fiable avec les avis que j'ai pu rencontrer et avec des prix intéressants :/
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
" Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre paiement à l'aide de votre compte PayPal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de paiement (si possible). " j'ai ce message qui s'aafiche, dommage , ca avait l'air d'un site fiable avec les avis que j'ai pu rencontrer et avec des prix intéressants :/
Essaies ce site : :mmh:
 
Haut