Résolu Besoin D'Un Pseudo Corrècte .

Ov3rDoSe

Membre
Inscription
25 Avril 2018
Messages
19
Réactions
1
Points
36
Bonjour RG !

Je suis nouveau sur les site et besoin d'un pseudonyme .

Pseudonyme "Court"

Pseudonyme Sans "Nombre Ou Chiffres"

Pseudonyme Sans "-" / "_"

Cela fait presque un mois que je cherche un pseudonyme mes je ne trouve pas ... C'est pour mon psn :D
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour RG !

Je suis nouveau sur les site et besoin d'un pseudonyme .

Pseudonyme "Court"

Pseudonyme Sans "Nombre Ou Chiffres"

Pseudonyme Sans "-" / "_"

Cela fait presque un mois que je cherche un pseudonyme mes je ne trouve pas ... C'est pour mon psn :D
Salut,

Tu peux très bien choisir un pseudo comme ton prénom, ou même quelque chose que tu aimes ou par rapport à toi, sinon tu peux aller voir un générateur de pseudo, tu trouveras peut-être quelque chose :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Oui j'ai deja esseyer mes bof bof , en plus les pseudo revienne assez souvent . :D
Après un pseudo c'est personnel, il n'y a que toi qui peut vraiment choisir un pseudo que tu aimes, que ce soit par rapport à toi etc :p

Voici quelques pseudo que je peux te suggérer :

Seaz, Swin, Saaq , Seth , Sinj, Komakio , Kitano , Kojba , Konka , Kwan , Kawaa , Kawaii , Kaqx. :)
Seaz , Swin , Kwan sont bien il sont sympa :oui:

Oui surtout qu'ils sont hyper nul les pseudos des générateurs x)
:trollface:
 

Ov3rDoSe

Membre
Inscription
25 Avril 2018
Messages
19
Réactions
1
Points
36
Oui surtout qu'ils sont hyper nul les pseudos des générateurs x)
Enfaite se que je voudrait c'est un pseudo , Court mes pas trop , qui veulent dire quelque chose en francais / anglais et qui est disponible et pas prit part 1M de joueur quoi x')

Après un pseudo c'est personnel, il n'y a que toi qui peut vraiment choisir un pseudo que tu aimes, que ce soit par rapport à toi etc :p


Seaz , Swin , Kwan sont bien il sont sympa :oui:


:trollface:
Je sais qun pseudo c'est personnel mes justement je fait apelle a RG pour m'aidé car cela fait un mois que j'en cherche un potable :D

J'esseye de m'inspirer un minimum grace a ce sujet : https://induste.com/threads/tu-cherches-un-pseudo-voici-mon-ancienne-liste.370241/ mes je ne trouve pas :\
 

Ov3rDoSe

Membre
Inscription
25 Avril 2018
Messages
19
Réactions
1
Points
36
Je pensse que j'ai trouvez se qu'il me faut ;D

-LeCitr0nRapide
-LeCitr0nCuisinier
-LeCitr0nBrutal
-LeCitr0nBucher0n
-LeCitron...

(J'ai remplacais les o part 0 sa fait plus Swag Et créatif :D

C'est bon je prend LeCitr0nBucher0n ,

Merci a tous ce qui mon aidé pour mon pseudo , je ne m'attendais pas a une aussi vite reponsse de votre part ^^ :D

Désolez d'en avoir derrengez certain et excusé moi pour l'orthographe j'ecrit vite :D ! Bisou a tout le monde :D et encore merci !!! :D
 
Haut