Résolu Besoin d'un petit service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArciTiz

Membre
Réactions
0
    Réponse de ArciTiz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un petit service
Bonjour à tous !

Je ne savais pas très bien ou poster ...

Je recherche une personne généreuse qui pourrais me faire l'intro de GTA Online sur PS3 afin que je puisse faire un transfert sur ma PS4 aucun lobby ni rien juste passer l'introduction ! MP moi pour avoir les informations du compte !

MAG!!K FC COINCOIN

Contributeur
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un petit service
tu peut pas la faire toi meme l'intro ?

ArciTiz

Membre
Réactions
0
    Réponse de ArciTiz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un petit service
Si je demande qu'on me l'a fasse c'est que non justement je ne peux pas la faire .... J'ai bien une PS3 mais pas GTA V dessus d'où ma demande ..

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un petit service
Salut,
Et tu peux pas la faire depuis la PS4 :facepalm:

ArciTiz

Membre
Réactions
0
Après je me suis peut être mal exprimé .. J'ai GTA V sur PS4 et j'aimerais faire un lobby (ce que je n'ai pas stipulé) donc je dois passer par le PS3 or si je fais l'intro moi même etc je ne pourrais pas transférer mon compte sur PS4 étant donné que j'aurais commencé sur PS4 ..

BryanDennis

Membre
Réactions
1
    Réponse de BryanDennis Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un petit service
Salut qui peut svp ?? :)

Fiish'

Contributeur
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un petit service
Après je me suis peut être mal exprimé .. J'ai GTA V sur PS4 et j'aimerais faire un lobby (ce que je n'ai pas stipulé) donc je dois passer par le PS3 or si je fais l'intro moi même etc je ne pourrais pas transférer mon compte sur PS4 étant donné que j'aurais commencé sur PS4 ..
Bah alors tu vas voir sur RG quelqu'un qui vends des lobby et tu lui demande si il veut bien te le faire ou sinon tu lui rajoute un peux de € ;)

Fiish'

Contributeur
Réactions
597

BryanDennis

Membre
Réactions
1
    Réponse de BryanDennis Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un petit service

BryanDennis

Membre
Réactions
1
Soit argent ou level ??

pierrolefilou

Membre
Réactions
2
    Réponse de pierrolefilou Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'un petit service
Bonjour à tous, j'aurais souhaiter savoir s'il il était possible que l'on me donne de l'argent merci d'avance à vous tous ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas