Résolu Besoin d'un pc portable pour les cours.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bawwooo

Premium
Inscription
18 Mai 2015
Messages
523
Réactions
126
Points
4 201
Bonjour,

J'ai besoin d'un pc portable pour mes cours (j'y connais rien du tout en PC portable...)
Sachant qu'il faut quand même qu'il soit performant ( minimum un i5) avec une carte graphique qui tiens la route, vous avez quoi à me proposer ?

Merci d'avance les gens ! :d:
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
97
Points
2 283
Bonjour,

J'ai besoin d'un pc portable pour mes cours (j'y connais rien du tout en PC portable...)
Sachant qu'il faut quand même qu'il soit performant ( minimum un i5) avec une carte graphique qui tiens la route, vous avez quoi à me proposer ?

Merci d'avance les gens ! :d:

Je peux te proposer l'ACER - Aspire E5-573G-565T - Noir et blanc : , pour 499 € :tchuss:.
 
Dernière édition:

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Si tu as un peu plus de budget je partirais sur celui-ci
Un bon proco et une bonne carte graphique. Un écran 4k sublime pour de temps en temps maté un film en 4k, tu pourras même faire tourner quelques jeux dessus. Tout ça pour environ 850€ ce qui reste très résonable pour ce produit !

Si j'ai répondu à ta question, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur un de mes messages.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjour,

J'ai besoin d'un pc portable pour mes cours (j'y connais rien du tout en PC portable...)
Sachant qu'il faut quand même qu'il soit performant ( minimum un i5) avec une carte graphique qui tiens la route, vous avez quoi à me proposer ?

Merci d'avance les gens ! :d:
Pour les cours je te conseil un macbook air :) il n'y a pas mieux meme si tu es anti apple
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut