Résolu besoin d'un graphiste free

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tim72450

Contributeur
Réactions
26
    Réponse de tim72450 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un graphiste free
bonjours tout le monde je recherche un bon graphiste qui serais capable de me faire un avatar et une signature free merci tout le monde :AnGe:
Couleur souhaité : rouge et noir
Texte souhaité, texte en 3D ou non : oui premiere ligne Tim et dessous 72450 en 3D si possible

VHK51

Contributeur
Réactions
244
    Réponse de VHK51 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un graphiste free
Yo ! :)
Je suis gratuit, pas très fort, mais je suis capable de te faire ça.. :ok: En échange de ça tu me mettras quelques j'aimes mais tu ne paieras pas... ;)
Je ne suis pas un boosteur de j'aime mais il me faut quelque chose en échange... :)

X4Design

GFX Background Logo
Contributeur
Réactions
113
    Réponse de X4Design Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un graphiste free
moi je suis graphiste et je peut faire sa tres facilement tous se que je demande c de s'abonner a ma chaine youtube ajoute moi sur skype qui est dans ma signature

tim72450

Contributeur
Réactions
26
    Réponse de tim72450 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un graphiste free
moi je suis graphiste et je peut faire sa tres facilement tous se que je demande c de s'abonner a ma chaine youtube ajoute moi sur skype qui est dans ma signature
je me suis aboné :)

X4Design

GFX Background Logo
Contributeur
Réactions
113
    Réponse de X4Design Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : besoin d'un graphiste free
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas