Recherche Besoin d'un GFX gratuit le plus rapidement possible !

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Bonjour, je suis activement à la recherche d'un GFX gratuit plutôt rapide, pour me faire un logo, une bannière YouTube et une bannière Twitch, ça fait un petit moment que j'en cherche mais je ne trouve point, alors si vous êtes partant pour m'aider alors ça me ferais vraiment plaisir ! :neo:

Sur ce, bonne journée !
 

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Tu as essayé cette boutique : ?

Bien sûr, mais je suis en file d'attente sur une dizaine de jour quasiment, ce qui m'embête, je n'ai guère à me plaindre vu que j'ai trouvé quelqu'un oui, mais là c'est assez important sachant que je n'ai aucun "logo" ni de bannière et ma chaîne Twitch ne ressemble pour le coup à pas grand chose malgré mes efforts :idk:
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bien sûr, mais je suis en file d'attente sur une dizaine de jour quasiment, ce qui m'embête, je n'ai guère à me plaindre vu que j'ai trouvé quelqu'un oui, mais là c'est assez important sachant que je n'ai aucun "logo" ni de bannière et ma chaîne Twitch ne ressemble pour le coup à pas grand chose malgré mes efforts :idk:
Ah, après gratuitement c'est sur que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver quelqu'un rapidement :/
 

Adjudant Noob

Membre
Inscription
5 Février 2015
Messages
303
Réactions
47
Points
7 463
Salut juste pour savoir, peux-tu me donner les liens de tes chaines ( YouTube et Twitch)

D'accord, après je préviens juste que je suis surtout un streameur, ma chaîne YouTube c'est surtout pour faire passer des informations importantes


 
Haut