Résolu Besoin d'un compte t411

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
26 Août 2014
Messages
30
Réactions
0
Points
44
Coucou comme dit dans le titre j'aurais besoin d'un compte t411 qu'il nouveau ou pas j'aimerais vraiment pourvoir télecharger , je ne peux plus me co a mes comptes ( pas ratio master ) mes graçe a la suppresion du tracker , j'ai un peux trop abuser sur sa je demande donc si vous avez un compte qui trainent ou si vous avez la possibilité d'en créer 1 je vous en remercie un gros <3 .
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Coucou comme dit dans le titre j'aurais besoin d'un compte t411 qu'il nouveau ou pas j'aimerais vraiment pourvoir télecharger , je ne peux plus me co a mes comptes ( pas ratio master ) mes graçe a la suppresion du tracker , j'ai un peux trop abuser sur sa je demande donc si vous avez un compte qui trainent ou si vous avez la possibilité d'en créer 1 je vous en remercie un gros <3 .
Salut, essaye d'en refaire un toi même non ? :)
 

XpLoSiF-94

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
124
Réactions
29
Points
3 646
T'aurai du lire les règles sérieux bref sinon ce que tu peux faire c'est acheter des Giga pour pouvoir récupérer un de tes comptes et faire du seed pour remonter ton ratio mais fait attention à l'avenir !
 

XpLoSiF-94

Membre
Inscription
15 Mai 2012
Messages
124
Réactions
29
Points
3 646
Sur t411 pour pouvoir récupérer un torrent il faut du seed, du partage donc si beaucoup télécharge sans seeder alors ça revient à rien donc oui les règles sont importantes pour éviter ce genre de comportement mais t'inquiètes tes pas le seul :p
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
1 Novembre 2014
Messages
305
Réactions
56
Points
251
Coucou comme dit dans le titre j'aurais besoin d'un compte t411 qu'il nouveau ou pas j'aimerais vraiment pourvoir télecharger , je ne peux plus me co a mes comptes ( pas ratio master ) mes graçe a la suppresion du tracker , j'ai un peux trop abuser sur sa je demande donc si vous avez un compte qui trainent ou si vous avez la possibilité d'en créer 1 je vous en remercie un gros <3 .
Crée toi en un ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut