Résolu Besoin d'un codeur !

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
3 768
Salut, je vous explique ma situation. Je viens de creer mon bigcartel pour vendre un service le probleme c'est que je veux rajouter quelques trucs parce que ce n'est pas une simple vente d'items, le client apres avoir acheter mon service doit remplir plusieurs informations dauf que je ne peux pas creer de rubriques sur bigcartel je n'arrive pas du tt a m'exprimer clairement mdr mais il me faudrait juste quelqun de douer en HTML svp ... si qqn peut m'aider a faire ce que je veux je lui lacherais un ptit 5bal sur paypal en gift voila bonne soiree en esperant que qqn pourra m'aider
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tu t'es trompé de section x) J'ai signalé pour que ton topic soit déplacé, ne t'en fais pas :p
https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.584/

Si tu cherches à faire un système de commande je pense que tu vas plutôt devoir passer par du PHP/MySQL en plus du simple HTML, non , /MMH/
Tu recherches quoi exactement ? Car s'il faut coder un système de vente de 0 c'est pas avec 5€ que tu vas attirer du monde je pense :trollface:
 

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
3 768
Tu t'es trompé de section x) J'ai signalé pour que ton topic soit déplacé, ne t'en fais pas :p
https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.584/

Si tu cherches à faire un système de commande je pense que tu vas plutôt devoir passer par du PHP/MySQL en plus du simple HTML, non , /MMH/
Tu recherches quoi exactement ? Car s'il faut coder un système de vente de 0 c'est pas avec 5€ que tu vas attirer du monde je pense :trollface:


Frchmt c'est du chinois ce que tu me dis ptdrr mais c'est juste un ptit taff de 30 sec rien de ouf j'ai juste une rubrique a ajouter je pense pas que ca merite un smic mdrr et oui merci ca fait treeees longtemps je ss pas venu sur rg

Tu t'es trompé de section x) J'ai signalé pour que ton topic soit déplacé, ne t'en fais pas :p
https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.584/

Si tu cherches à faire un système de commande je pense que tu vas plutôt devoir passer par du PHP/MySQL en plus du simple HTML, non , /MMH/
Tu recherches quoi exactement ? Car s'il faut coder un système de vente de 0 c'est pas avec 5€ que tu vas attirer du monde je pense :trollface:
Et je crois qu'un systeme de commande c'est excatement ce que je veux faire
 
Dernière édition par un modérateur:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Frchmt c'est du chinois ce que tu me dis ptdrr mais c'est juste un ptit taff de 30 sec rien de ouf j'ai juste une rubrique a ajouter je pense pas que ca merite un smic mdrr et oui merci ca fait treeees longtemps je ss pas venu sur rg

Et je crois qu'un systeme de commande c'est excatement ce que je veux faire
PHP est un langage de programmation web en gros :p
C'est lui qui permet de faire des espaces membres, des blogs, etc :p

Mais je ne connais pas très bien BigCartel, tout n'est pas déjà automatique ?
Ce que tu cherches à faire c'est modifier une catégorie en elle-même ?
Dans ce cas en principe tu n'as même pas besoin ni de PHP... ni-même de HTML :mmh:
Ça doit être faisable dans les paramètres je pense

Si le problème n'est pas résolu demain, je viendrai à ton secours, mais là je dois dormir et j'ai beaucoup de taff encore ahah :p
À demain :ok:
 

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
146
Réactions
9
Points
3 768
PHP est un langage de programmation web en gros :p
C'est lui qui permet de faire des espaces membres, des blogs, etc :p

Mais je ne connais pas très bien BigCartel, tout n'est pas déjà automatique ?
Ce que tu cherches à faire c'est modifier une catégorie en elle-même ?
Dans ce cas en principe tu n'as même pas besoin ni de PHP... ni-même de HTML :mmh:
Ça doit être faisable dans les paramètres je pense

Si le problème n'est pas résolu demain, je viendrai à ton secours, mais là je dois dormir et j'ai beaucoup de taff encore ahah :p
À demain :ok:
Ok je te contacterais en mp si ca te derange pas demain bonne nuit ;)
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut, je vous explique ma situation. Je viens de creer mon bigcartel pour vendre un service le probleme c'est que je veux rajouter quelques trucs parce que ce n'est pas une simple vente d'items, le client apres avoir acheter mon service doit remplir plusieurs informations dauf que je ne peux pas creer de rubriques sur bigcartel je n'arrive pas du tt a m'exprimer clairement mdr mais il me faudrait juste quelqun de douer en HTML svp ... si qqn peut m'aider a faire ce que je veux je lui lacherais un ptit 5bal sur paypal en gift voila bonne soiree en esperant que qqn pourra m'aider
Redirige ton client vers un formulaire GoogleForm après l'achat, ce n'est pas plus pratique ? :mmh:
 
Haut