Aide Besoin d'un business GTA V

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Bonjour à tous,

je m'adresse aux investisseurs de gta 5 online, au vue du nombre incroyable de business qui ont émergé ces derniers mois (hangar, trafic de drogue, boîte de nuit,...) je suis un peu perdu et je me demandais lequels de ces business était le plus rentable ( retour sur investissement ) j'aurai bien investis partout mais rockstar m'a piqué mon fric (999 millions :rage: ).
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour à tous,

je m'adresse aux investisseurs de gta 5 online, au vue du nombre incroyable de business qui ont émergé ces derniers mois (hangar, trafic de drogue, boîte de nuit,...) je suis un peu perdu et je me demandais lequels de ces business était le plus rentable ( retour sur investissement ) j'aurai bien investis partout mais rockstar m'a piqué mon fric (999 millions :rage: ).
Salut,

Essaye la boîte de nuit, ça peut être vraiment bien, le hangar c'est bien mais bon, la boîte de nuit ma l'air bien je trouve :oui:
 

Al1S

Membre
Inscription
4 Août 2018
Messages
11
Réactions
4
Points
1 706
Salut S K U L L,

Le plus rentable c’est le trafic de véhicules normal (j’ai déjà vendu une voiture 1 750 000$ + 100 000$ de prime) et en plus tu peu vendre une collection donc ça te rapporte encore plus
 

Al1S

Membre
Inscription
4 Août 2018
Messages
11
Réactions
4
Points
1 706
Bonjour à tous,

je m'adresse aux investisseurs de gta 5 online, au vue du nombre incroyable de business qui ont émergé ces derniers mois (hangar, trafic de drogue, boîte de nuit,...) je suis un peu perdu et je me demandais lequels de ces business était le plus rentable ( retour sur investissement ) j'aurai bien investis partout mais rockstar m'a piqué mon fric (999 millions :rage: ).

Sinon si tu est sur PC ajoute moi en ami mon pseudo c’est ZeldousYTB. Je peut te donner 50 000 000$ avec le système du braqueur de Lamar, je suis milliardaire donc pas de problème
 

Al1S

Membre
Inscription
4 Août 2018
Messages
11
Réactions
4
Points
1 706
oui merci, traffic de véhicule tu fais ça toi même ou tu dois acheter qqchose sur le net ?

Pour le trafic de voiture il faut acheter un QG
je suis ps4 dommage

Ok, pour le trafic de véhicule ça coûte un peu cher au départ, il faut acheter un QG + un entrepôt de marchandise (t’es obligé de faire ça au début) puis acheter un entrepôt de véhicule. Ça coûte assez cher mais c’est très vite remboursé et presque sans effort
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Pour le trafic de voiture il faut acheter un QG


Ok, pour le trafic de véhicule ça coûte un peu cher au départ, il faut acheter un QG + un entrepôt de marchandise (t’es obligé de faire ça au début) puis acheter un entrepôt de véhicule. Ça coûte assez cher mais c’est très vite remboursé et presque sans effort
combien ?
 

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscription
9 Février 2012
Messages
706
Réactions
139
Points
11 578
Salut aujourd’hui j’ai regardé les prix exact, il y a un QG à seulement 750 000€ donc avec le prix d’un hangar à véhicule ça fait environ 1 500 000€ donc c’est remboursé en une fois
Salut, tu penses qu'avec celui là, combien peut te rapporter un trafic ?
 
Haut