Besoin d'un bon gfx mais qu'il gere la vidéo aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKebFred

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
60
Réactions
5
Points
38
Bonsoir a tous !

J'espère que sa roule , bref !
Je viens posté un message pour faire une très grande commande. (les petits amateurs retiré vos slip batman ou spiderman et dodo)
Voila ma chaine youtube n'a connu que moi en termes esthétique et je n'est pas le niveau de certain qui son sur forum.
C'est pour cela que je vous adresse un poste !
En effet j'aurais besoin d'un pack complet ces ta dire avatar , background youtube, intro ansi qu'un petit logo que je mettrais au haut a droit de mes vidéos.

Et je ces très bien que cela demande beaucoup de temps ! Ces pour cela que pour 4-5 starpass je pourrais vous récompensé en plus de ma plus grande reconnaissance lol :)
Même si je trouve que 4-5 star ces limites mais malheureusement je ne peu pas plus ....

Je cherche du sérieux pas du paint xD ! Personne avec qui pouvoir discuté avant tout hein enfin d'avoir un très bon contacte !

En vous remercient d'avance

Keb
 

Max7731

Premium
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 139
Réactions
389
Points
11 951
Tu n'as pas les critères pour faire une demande. Voici les critères:
1. 1/ Les critères requis:

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête:

- Avoir un minimum de 100 messages
- Avoir un minimum de 50 "j'aimes"
- 1 mois d'ancienneté

 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Tu n'a pas les messages et j'aimes requis pour faire une Demande , merci de lire les règles avant de Poster .
Il te faut 100 messages et 50 j'aimes au Minimum .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut