Besoin du pack "Legends Pack : Soap MacTavish" et "Captain Price"

ZaKi69

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
651
Salut ! :D

Je fais mon retour (Je sais que personne me connais, mais cette fois je serais plus actif) et j'ai besoin de deux codes pour télécharger le pack de Soap et de Price. Ils m'ont bien marqué ces deux mecs. :p Enfin bref, vous avez compris que j'en avait besoin et vous pouvez meme me preter votre compte pour télécharger ( 100 % No arnak, donnez moi un compte secondaire si vous voulez la preuve :p) Souhaitez moi bonne chance pour entrouver :dance:!
 

Growd

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
606
J'ai une question,si quelqu'un a le season pass etc...
il peux le mettre sur un compte tout juste crée expres et le donner pour que les gens l'instale ?
Ou l'instalation ne peux se faire que sur le compte ayant acheté le pass ?
 

ZaKi69

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
651
Enfaite quand tu donne un compte a quelq'un et que tu veux lui donner tu lui donne l'adresse email etc.. il va sur ton compte et télécharge le season pass..
 

Growd

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
606
Oui mais par exemple on peux donner un compte secondaire dont on s'en fout (par securité)pour que la personne fassent l'instalation ou faut absolument donné le compte principal ?
 

ZaKi69

Membre
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
651
Oui mais par exemple on peux donner un compte secondaire dont on s'en fout (par securité)pour que la personne fassent l'instalation ou faut absolument donné le compte principal ?

Il faut donner le compte ou ta téléchargé le season pass, désolé si t'a pas confiance en moi aussi D:
 

Growd

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
72
Réactions
15
Points
606
Non je demande ça car je cherche aussi des dlc,je suis pas sur xbox de tout de facon :D
Mais je te souhaite bonne chance
 

RAPAS

Membre
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
1 062
Réactions
463
Points
11 873
Moi j'ai un season pass depuis la sortie du jeu, je l'ai gagné et je m'en sers pas go mp ( je suis sur ps3)
 

RpLayy92

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
14
Réactions
5
Points
36
j'ai que soap et dsl je ne donnerait jamais mon compte ya les coordonner bancaire meme si preuve etc je ne croirait jamais en l'humain bref bonne chance pour trouver !
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
j'ai que soap et dsl je ne donnerait jamais mon compte ya les coordonner bancaire meme si preuve etc je ne croirait jamais en l'humain bref bonne chance pour trouver !
A quoi sert ton commentaire dans ce cas la ? :mmh:
Ah oui, cela s'appelle du boost :oui:
 

RpLayy92

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
14
Réactions
5
Points
36
A quoi sert ton commentaire dans ce cas la ? :mmh:
Ah oui, cela s'appelle du boost :oui:
pas du tout je vient d'arriver jessaye de réponde a tout les poste et a quoi sert ton commentaire a toi ? ah oui a faire du boost car tu va me répondre je vais te repondre etc etc donc ne me parle plus d'accord . ? a non pas de point d'interrogation tu va me répondre bouffon ^^ ne me parle plus d'accord !
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
pas du tout je vient d'arriver jessaye de réponde a tout les poste et a quoi sert ton commentaire a toi ? ah oui a faire du boost car tu va me répondre je vais te repondre etc etc donc ne me parle plus d'accord . ? a non pas de point d'interrogation tu va me répondre bouffon ^^ ne me parle plus d'accord !
Tu va répondre à tous les sujets du forum ? Tu te racontes que ce que tu es entrain de dire est stupide ? :rofl:
Bref :)
 
Haut