Aide Besoin d'infos sur ma PS3 et ce qu'on peut en faire (help installation multiple pkg)

linkdefeu

Membre
Inscription
28 Avril 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
94
Bonsoir.

J'aimerai faire le point sur ma ps3 et savoir ce qu'il me manque pour réussir un exploit qui devrait être simple normalement.
Je m'explique.

J'aimerai installer un dossier de PKG (et non un a un) et je n'y arrive pas, ma ps3 le refuse : erreur 8002AE32.
(la procédure est de faire triangle sur le dossier pkg standard et de faire install all packages mais j'ai l'erreur ci-dessus).
Il s'agit d'un DLC d'un jeu (ff13-2).

Concernant le Han toolbox je n'arrive pas a l'installer non plus, j'ai cette erreur : 80029564
Impossible d'installer le Han_toolvox_v0.5pkg ou la dernière version CEX que j'ai trouvé.

Je me suis dis qu'avec le HAN_toolbox j'arriverai a outrepasser mon erreur d'installation multiple de pkg mais j'arrive pas a l'installer donc je suis bloqué.

Concernant ma PS3 via le pkg rebug toolbox je peux dire qu'elle est :
en Rebug Toolbox_MULTI
Version 02.02.15
Firmware 4.82
et tout en CEX.
Cobra 7.54

Ce que je souhaite faire c'est simplement installer une multitude de PKG (une 30aine à installer d'un coup et manuellement 1 par 1 ca ne fonctionne pas comme je souhaite j'ai testé ca m'a pris 20 minutes...).

En gros :
Ma play a t'elle une MAJ a faire ? Des outils a installer pour la rendre plus facile ?
Est-ce que je manque de choses ?

PS: Bon j'ai tenté une autre approche, celle d'installer les PKG directement via le menu Multiman.
Quand je mets les pkg dans QUEUE et que je fais triangle pour les installer une fois tous choisi cela quitte le logiciel et me ramène au XMB sans aucune installation.
Même multiman me refuse d'installer.
J'ai mis multiman a jour en 4.82 (me semble que c'est la dernière maj).

Je crois que ca vient du CFW que j'ai. Mais je sais pas trop comment en changer ni vers quoi me tourner.

Bon après plus d'une demie journée a tenter de réaliser mon projet rien n'y fait.
Mais j'ai fini par faire des modifs :

J'ai installé ceci :
La version REX

Je suis maintenant en :
en Rebug Toolbox_MULTI
Version 02.03.02 (mis a jour)
Firmware 4.84 (mis a jour)
et tout en CEX.
Cobra 8.1 (mis a jour)

Concernant Rebug_toolbox il est impossible de passer officielement en DEX. Je comprends pas pk. Je pensais que ca m'aiderai a installer mon DLC mais j'arrive pas a y passer donc a voir ?

J'ai tenté de passer par multiman pour installer mes PKG de différentes façon ABSOLUMENT rien a changé.
Et pour preuve, je sais que la mise a jour du jeu video créer un dossier dans l'utilitaire des données des jeux sur le XMB.
Hors si j'installer moi meme un fichier se créer.
Si je passe par multiman ca me ramène au XMB sans aucune installation.
Et impossible de cliquer triange et d'installer le tout en install all packages, toujours mon message d'erreur.

J'ai passé du temps depuis 14h a maintenant en fouillant tout internet pour mon problème et j'arrive pas a le résoudre, meme une MAJ de ma play n'y change rien.

Je suis déçu de moi :/ Mais la c'est pas faute d'essayer.

J'ai une dernière idée mais je vais un peu galérer, se serait de trouver un moyen de copier tous mes pkg a l'intérieur dela play grace a multiman dans un dossier dédié et faire en sorte en quittant multiman de passer par l'installer des pkg sans ma clé usb et de les installer tous d'un coup.

J'ai vue cette video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ca semble compliqué car je passe jamais par filezilla (j'aime pas). Je vais devoir bien étudier le truc...

EDIT : Bon j'ai réussi a faire EXACTEMENT pareil que lui, en passant par multiman et le bureau de ce dernier et en copiant tous les pkg a l'intérieur de PACKAGE interne a la play, en double cliquant X afin d'avoir tous les packages directement dans le dossier standard du XMB lancher de la play mais IMPOSSIBLE de faire triangle install all package je me retrouve avec ce meme code erreur : 8002AE32 alors qu'il n'y a aucune clé usb dans le lecteur car justement le but était de m'en passer vue que ca marché pas avec !
Je tourne en rond je comprends pas :/ Je vois aucune solution a part trouver un moyen d'avoir le HAN_TOOLBOX mais je comprends pas comment l'installer...
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Cela vient surement d'un PKG corrompu. Quand tu installes un PKG quelconques, autre ceux-là, as-tu l'erreur ?
Si non, cela vient des PKG,
Si oui, cela vient peut être de ton navigateur qui télécharge mal les fichiers et les corromps
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonsoir.

J'aimerai faire le point sur ma ps3 et savoir ce qu'il me manque pour réussir un exploit qui devrait être simple normalement.
Je m'explique.

J'aimerai installer un dossier de PKG (et non un a un) et je n'y arrive pas, ma ps3 le refuse : erreur 8002AE32.
(la procédure est de faire triangle sur le dossier pkg standard et de faire install all packages mais j'ai l'erreur ci-dessus).
Il s'agit d'un DLC d'un jeu (ff13-2).

Concernant le Han toolbox je n'arrive pas a l'installer non plus, j'ai cette erreur : 80029564
Impossible d'installer le Han_toolvox_v0.5pkg ou la dernière version CEX que j'ai trouvé.

Je me suis dis qu'avec le HAN_toolbox j'arriverai a outrepasser mon erreur d'installation multiple de pkg mais j'arrive pas a l'installer donc je suis bloqué.

Concernant ma PS3 via le pkg rebug toolbox je peux dire qu'elle est :
en Rebug Toolbox_MULTI
Version 02.02.15
Firmware 4.82
et tout en CEX.
Cobra 7.54

Ce que je souhaite faire c'est simplement installer une multitude de PKG (une 30aine à installer d'un coup et manuellement 1 par 1 ca ne fonctionne pas comme je souhaite j'ai testé ca m'a pris 20 minutes...).

En gros :
Ma play a t'elle une MAJ a faire ? Des outils a installer pour la rendre plus facile ?
Est-ce que je manque de choses ?

PS: Bon j'ai tenté une autre approche, celle d'installer les PKG directement via le menu Multiman.
Quand je mets les pkg dans QUEUE et que je fais triangle pour les installer une fois tous choisi cela quitte le logiciel et me ramène au XMB sans aucune installation.
Même multiman me refuse d'installer.
J'ai mis multiman a jour en 4.82 (me semble que c'est la dernière maj).

Je crois que ca vient du CFW que j'ai. Mais je sais pas trop comment en changer ni vers quoi me tourner.

Bon après plus d'une demie journée a tenter de réaliser mon projet rien n'y fait.
Mais j'ai fini par faire des modifs :

J'ai installé ceci :
La version REX

Je suis maintenant en :
en Rebug Toolbox_MULTI
Version 02.03.02 (mis a jour)
Firmware 4.84 (mis a jour)
et tout en CEX.
Cobra 8.1 (mis a jour)

Concernant Rebug_toolbox il est impossible de passer officielement en DEX. Je comprends pas pk. Je pensais que ca m'aiderai a installer mon DLC mais j'arrive pas a y passer donc a voir ?

J'ai tenté de passer par multiman pour installer mes PKG de différentes façon ABSOLUMENT rien a changé.
Et pour preuve, je sais que la mise a jour du jeu video créer un dossier dans l'utilitaire des données des jeux sur le XMB.
Hors si j'installer moi meme un fichier se créer.
Si je passe par multiman ca me ramène au XMB sans aucune installation.
Et impossible de cliquer triange et d'installer le tout en install all packages, toujours mon message d'erreur.

J'ai passé du temps depuis 14h a maintenant en fouillant tout internet pour mon problème et j'arrive pas a le résoudre, meme une MAJ de ma play n'y change rien.

Je suis déçu de moi :/ Mais la c'est pas faute d'essayer.

J'ai une dernière idée mais je vais un peu galérer, se serait de trouver un moyen de copier tous mes pkg a l'intérieur dela play grace a multiman dans un dossier dédié et faire en sorte en quittant multiman de passer par l'installer des pkg sans ma clé usb et de les installer tous d'un coup.

J'ai vue cette video :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ca semble compliqué car je passe jamais par filezilla (j'aime pas). Je vais devoir bien étudier le truc...

EDIT : Bon j'ai réussi a faire EXACTEMENT pareil que lui, en passant par multiman et le bureau de ce dernier et en copiant tous les pkg a l'intérieur de PACKAGE interne a la play, en double cliquant X afin d'avoir tous les packages directement dans le dossier standard du XMB lancher de la play mais IMPOSSIBLE de faire triangle install all package je me retrouve avec ce meme code erreur : 8002AE32 alors qu'il n'y a aucune clé usb dans le lecteur car justement le but était de m'en passer vue que ca marché pas avec !
Je tourne en rond je comprends pas :/ Je vois aucune solution a part trouver un moyen d'avoir le HAN_TOOLBOX mais je comprends pas comment l'installer...
Oubli Han toolbox sur console jailbreak sérieusement mauvais délire lol
Tu arrives a installer les .pkg 1 par 1 ? :mmh: Si oui c'est que l'installation grouper ne marche pas et tu pourras rien changer a ça x)

Donc problème sur l'installation grouper. Solution -> Installer les packages 1 par 1 ;)
 

linkdefeu

Membre
Inscription
28 Avril 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
94
Slt.

Alors pour commencer.
J'ai essayer d'installer en faisant install all packages pour un autre DLC d'un autre jeux ou il n'y avait que 2 pkg, j'ai eu la meme erreur.
Donc cela ne vient pas de mon dlc de base qui comprends 26 pkg mais disons que ca vient de ma play.
Car ca ne vient pas non plus de la clé usb car même après avoir fait comme le gars sur la dernière vidéo partagé, je me retrouve dans l'impossibilité de faire ca.

Je peux installer un par un. Mais pour mon jeux cela ne marche pas non plus. J'ai déjà fait une fois et les DLC étaient buggué impossible d'y jouer.
D'ou tout ce principe de tout installer en une fois.

J'ai réfléchis a une ultime solution mais je n'arrive pas a voir comment m'y prendre.
Ce serait de passer ma PS3 CEX en DEX. J'y arrive pas. Je pense que ca pourrai changer quelque chose.
Mais la c'est pas possible que certains puissent faire install all package sur PS3 et pas moi.

J'entends que les DLC puissent être corrompu, mais c'est pas possible j'ai essayé d'installer 2 PKG qui fonctionnent en install all package et ca marche pas.

Est-ce que j'ai une bonne version de hack? Est-ce que la version REBUG est la meilleure ? Peut-etre qu'une autre version serait mieux ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Donc si les .pkg s'installe bien 1 par 1 mais que ça ne fonctionne pas c'est peut-être et même sûr qu'il sont corrompu ou alors il manque une activation en .pkg ou en .rif .rap avec ReactPsn

Passer en Dex ne régleras surement pas ce soucis ( Le target / kernel ne joue pas sur une façon d'installer un package ) mais si tu veux essayer libre a toi :

Tu as une version la plus récente du CFW et Rebug est la meilleur sur la scène PS3 donc le soucis ne viens pas de la x)
Il faut installer tout 1 par 1 tu n'as pas le choix ;) D'ailleurs c'est même recommander :idk:
 

linkdefeu

Membre
Inscription
28 Avril 2019
Messages
7
Réactions
0
Points
94
Alors en fait je ne sais pas ce qu'est les fichiers en .rap ni en .rif
Et je connais pas ReactPsn.
C'est important ?

J'ai installé le dlc de FF13-3 ca a marché direct
Mais impossible pour FF13-2

Dois y'avoir un pb... obligé
Mais installer 26 pkg c'est long et faut etre super assidieux quoi.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Certain jeu / DLC / ect en .pkg on besoin d'activation mais si nécessaire les fichiers pour, son fourni et c'est indiquer la ou tu télécharge ;)

Dans ce cas c'est que celui pour FF13-2 ne marche simplement pas ( corrompu ou autre ) Inutile de chercher plus loin...
Installer 26 .pkg en all package ou 1 par 1 reviens au même. Juste tu prends un peu de ton temps pour cliquer sur X pour lancer l'installation quoi x)

Fin voilà y'a pas de solution pour ton histoire. Une fois installer si ne marche pas = .pkg marche pas c'tout :idk:
Et pour ton Installe all package pour te dire depuis 2011 je connais personne qui utilise ça :kappa: Surement pour de bonne raison
 
Haut