DrDiablooz

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
86
Réactions
3
Points
5 141
Hello,
Je voudrai savoir si le jailbreak de PS3 OFW est possible ou sera dans le futur ? (#PS3Xploit)
Et est ce que l'installation de mod menu (BO2 par exemple) est possible sur OFW ?
ET Je suis interressé d'acheter une PS3 jailbreak, donc quelle type de PS3 CFW me conseillez-vous ? et surtout chez qui se la procurer au prix le plus bas si possible :)
 
Dernière édition:

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
Salut,
Pour tes deux premières questions je ne pourrais pas te répondre car je ne suis plus à jour sur le sujet.
Par contre pour te procurer une jailbreak dirige toi vers leboncoin ou encore ebay, tu en trouveras à moins de 100€.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Hello,
Je voudrai savoir si le jailbreak de PS3 OFW est possible ou sera dans le futur ? (#PS3Xploit)
Et est ce que l'installation de mod menu (BO2 par exemple) est possible sur OFW ?
ET Je suis interressé d'acheter une PS3 jailbreak, donc quelle type de PS3 CFW me conseillez-vous ? et surtout chez qui se la procurer au prix le plus bas si possible :)

Salut à toi si tu veux juste des menu sur BO2 sans te prendre la tete pour Jailbreak ta console, suffit d'aller en mode studio regarder une video d'infection ou mod menu et ensuite tu auras le mods ou menu en privé.

Et si tu le veux Online faudra activer le force host.
 

DrDiablooz

Membre
Inscription
12 Août 2016
Messages
86
Réactions
3
Points
5 141
Salut à toi si tu veux juste des menu sur BO2 sans te prendre la tete pour Jailbreak ta console, suffit d'aller en mode studio regarder une video d'infection ou mod menu et ensuite tu auras le mods ou menu en privé.

Et si tu le veux Online faudra activer le force host.
D'accord merci et sais-tu si les PS3 Série 3XXX vont bientôt pouvoir être Jailbreak ?
 
Haut