Résolu Besoin d'info sur jtag LT 2.0

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Salut a tous j'ai besoin d'information sur un topic qui devrait etre simple mais que je ne comprend pas tres bien. C'est quoi la difference entre une jtag en LT 2.0 et un autre en LT 3.0?Si une console en LT 2.0 va en ligne sur la xboxlive(stealth server), il y -t- il un risque supplementaire comparer aux autre xbox 360 modifie?Un ami a moi est persuader qu'il perdrait le "Lt 2.0" s'il allait en ligne avec(stealth server).Est-ce possible?Il y a -t-il des precaution apprendre en plus?Ou est ce tout simplement la meme chose que les autre consoles.:mmh: Question assez idiote mais j'aimerais vraiment savoir.Merci de votre aide.
 
Dernière édition:

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Moi, j'ai deja une RGH(avec LT3.0), que je comprend tres bien.Le probleme c'est la console de mon ami.Il aimerait aller en ligne mais il a peur que s'il le fait ou s'il fait la maj sur 17511(avec xebuild), il perdrait le Lt2.0 qui lui permet de jouer avec des disc pirater.C'est une jtag(ou RGH).C'est ce que j'aimerais savoir, c'est s'il peut update sur 17511 et aller en ligne de la meme facon que moi ou va -t-il perdre son lt 2.0?
 
Haut