[besoin d'info] nouvelle méthode pour dns ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mirou

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
29
Réactions
3
Points
556
Salut tout l'monde j'est ouvert se topic car depui le patch des dns je me renssaigne activement chaque jour pour tenter d'en retrouver (car mon 1er compte a éter ban, et je me retrouve avc un new perso lvl8:triste: Dur de retrouver la motivation de mes début pour xp) bref o cour de mes recherche g souven entendu parler d'une faille qui consisterai a modifier les réglage de sa PS3 (la langue le pays la date) aven d'entrer le dns valide!!? Probleme a chac foi je n'est pas tou compri car c'était en englais et g du mal avec sa!! Je voulait savoir si quelqu'un pouvait fair des recherche de se coter histoir d'en savoir plus la dessu!! Merci à vous et bon weekend a touss
 

karter59500

Membre
Inscription
11 Mars 2012
Messages
533
Réactions
44
Points
2 506
Salut tout l'monde j'est ouvert se topic car depui le patch des dns je me renssaigne activement chaque jour pour tenter d'en retrouver (car mon 1er compte a éter ban, et je me retrouve avc un new perso lvl8:triste: Dur de retrouver la motivation de mes début pour xp) bref o cour de mes recherche g souven entendu parler d'une faille qui consisterai a modifier les réglage de sa PS3 (la langue le pays la date) aven d'entrer le dns valide!!? Probleme a chac foi je n'est pas tou compri car c'était en englais et g du mal avec sa!! Je voulait savoir si quelqu'un pouvait fair des recherche de se coter histoir d'en savoir plus la dessu!! Merci à vous et bon weekend a touss
jai rien trouver
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Si tu pourrais nous donner le/les liens de ce que tu dit, on pourrait plus t'aider.
 

mirou

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
29
Réactions
3
Points
556
Dacor je v´est essayer de retrouver le lien et je le posterai
 

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
1 753
Réactions
1 479
Points
5 176
Salut tout l'monde j'est ouvert se topic car depui le patch des dns je me renssaigne activement chaque jour pour tenter d'en retrouver (car mon 1er compte a éter ban, et je me retrouve avc un new perso lvl8:triste: Dur de retrouver la motivation de mes début pour xp) bref o cour de mes recherche g souven entendu parler d'une faille qui consisterai a modifier les réglage de sa PS3 (la langue le pays la date) aven d'entrer le dns valide!!? Probleme a chac foi je n'est pas tou compri car c'était en englais et g du mal avec sa!! Je voulait savoir si quelqu'un pouvait fair des recherche de se coter histoir d'en savoir plus la dessu!! Merci à vous et bon weekend a touss
Y a pas de possibiliter de revenir en arriere si tu na pas une console moddifier . Les fichier json sont patcher ! Desoler seul possibilité c est de prendre un lobby
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut