Aide Besoin d'explications actualisées sur le hack de la Switch

Luffy44One

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
253
Réactions
8
Points
8 971
Bonjour tout le monde, je remercie d'avance ceux qui malgré mon inculture voudront bien m'éclairer.

En fait j'ai posté ce topic car je voulais me renseigner sur l'état actuel du hacking de la switch et les possibilités d'aujourd'hui. J'ai lu la FAQ de base et le guide de base sur le hack mais j'ai toujours du mal à cerner les conditions nécessaires actuelles pour hacker une switch, quelle(s) mise à jour présentent actuellement une faille, la distinction patchée/non patchée etc, les CWF (atmosphere VS sx os) etc.

Si quelqu'un voudrait bien juste me dire comment distinguer aujourd'hui une switch compatible au hack (j'entends par là essentiellement pouvoir lancer des backups, des émulateurs) d'une switch non "hackable", faut-il acheter acheter une puce et donc souder OU un pc et une carte micro sd/clé usb suffisent-ils ?

Merci d'avance et désolé ce doit être des questions récurrentes

PS : Je tiens à préciser que je n'ai pas de switch... Je me renseigne car je souhaiterais en acheter une "hackable".


Ayant fait quelques recherches de mon coté j'ai cru comprendre qu'il fallait séparer (c'est une question):

- consoles non patchées, qui sont très plutôt difficiles à dénicher car plus toutes récentes

- consoles patchées <= 4.1.0

- consoles patchées >4.1.0, mais avec Les puces SX Core et SX Lite le hack est possible quelque soit la mise à jour de la console
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut