Résolu besoin d'explication sur gta pc et gta rp (micro, manette ps3...)

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut :) , mes questions vont surement par être noob, mais je passe tout juste de ps3 a pc
et je me demandais comment ont parle sur les serveur PC online ? car j'ai entendus personne parler dans la session (pourtant j'ai bien le tchat activer comme sur ps3)
ou alors il faut se trouver a proximité du joueurs pour qu'il nous entendent ?
sur pc les gens ne parlent pas dans la session entière ?

et concernant le gta rp, je n'ai pas encore essayer, mais qu'est qui fait qu'on entend seulement de loin quand ont parle ?
c'est de base dans gta cette option ? (ou je sort de ma grotte pe ? :D )

et je me demande aussi si c'est possible de jouer sur gta rp avec la manette, et d'atribuer une touche sur la manette pour parler ect ?
quelqu'un a déjà essayer ou peut m'expliquer les touches en gros ? si je veux jouer avec ma manette ps3

Ps : j'ai déjà configurer ma manette ps3, j'ai dwl five m


merci d'avance
 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 087
Points
31 403
et concernant le gta rp, je n'ai pas encore essayer, mais qu'est qui fait qu'on entend seulement de loin quand ont parle ?
c'est de base dans gta cette option ? (ou je sort de ma grotte pe ? :D )
Le RP est un style de jeu et non un mode de jeux ;) Donc pas d'options , faut trouver le serveur RP c'est tous
et si tu entends de loin une personne parler faut que tu te rapproche si tu veux mieux l'entrendre je suppose
et je me demande aussi si c'est possible de jouer sur gta rp avec la manette, et d'atribuer une touche sur la manette pour parler ect ?
Cela doit être possible oui , si ta manette est bien reconnu par le jeu
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 087
Points
31 403
donc si je comprend bien sur pc presque tout les jeux fonctionne avec un effet deéloignement micro ? c'est parce que j'ai jamais jouer de jeux sur pc donc je sais pas trop
Ha non pas tous les jeux ça dépend ^^
GTA c'est possible vue que c'est un monde ouvert
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut