MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut, alors voici que je sort de ma grotte et que je rallume ma ps3 jailbreak après un ans, et je remarque une maj, je me dis bon ok rien de grave les khey vont nous sortir un spoof
mais apparemment cette fois ci c'est différent, donc j'ai pas trouver d'explication clair

est ce qu'il y à moyen d'installer une mise a jour, a jour en jailbreak ?
ou alors, est ce que je dois mettre une mise a jour précédente pour jouer et je me retrouverais donc la qu'avec des cheateur ?

est ce vraiment la fin des console jailbreak ?
merci


si ont ne peut jouer qu'avec des cheater c'est mort, j'utilisais la console uniquement pour les jeux en ligne sans cheat..
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
est ce qu'il y à moyen d'installer une mise a jour, a jour en jailbreak ?
C'est la même méthode depuis que le jailbreak PS3 existe (depuis 2010)...

ou alors, est ce que je dois mettre une mise a jour précédente pour jouer et je me retrouverais donc la qu'avec des cheateur ?
Pourquoi tu veux rétrograder la mise à jour? C'est mieux la dernière pour alors celle qui ce rapproche du gold.

est ce vraiment la fin des console jailbreak ?
C'est la fin de cette console depuis 2014 donc depuis plus de 4 ans bientôt.

si ont ne peut jouer qu'avec des cheater c'est mort, j'utilisais la console uniquement pour les jeux en ligne sans cheat..
Tu peux jouer en ligne avec qui tu veux.
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut merci
il est donc toujours possible de jouer en ligne en 4.82 avec des potes qui ont des ps3 non jailbreak ?
je sais même plus en combien je suis moi, je vais voir pour me mettre en 4.82 en rentrant du taff alors

c'est surtout que j'avais vus sur youtube des gens disant que c'était la fin des jailbreak en ligne et qu'ils ne fallait pas mettre la 4.83 ( bon en même temps si ils parlait de la maj sony officièlle c'est logique...)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut merci
il est donc toujours possible de jouer en ligne en 4.82 avec des potes qui ont des ps3 non jailbreak ?
je sais même plus en combien je suis moi, je vais voir pour me mettre en 4.82 en rentrant du taff alors

c'est surtout que j'avais vus sur youtube des gens disant que c'était la fin des jailbreak en ligne et qu'ils ne fallait pas mettre la 4.83 ( bon en même temps si ils parlait de la maj sony officièlle c'est logique...)
Première chose ne jamais écouter les trucs sur Youtube c'est pire que BFMTV :trollface:
Oui tu pourras toujours jouer avec n'importe qui ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Première chose ne jamais écouter les trucs sur Youtube c'est pire que BFMTV :trollface:
Oui tu pourras toujours jouer avec n'importe qui ;)

Oui c'est ce que je me suis dit, des kikoo qui s'exprime mal et qui ont pas compris le cfw
bon en même temps sa fait un bon moment que j'ai pas tremper dans tout ça donc il y a des choses que j'ai oublier

merci en tout cas

Tu confonds les majs du système et celles du jeu, le problème que tu parles (jouer qu'avec des cheaters) ne vient que si tu ne fais pas la dernière maj d'un jeu (gta en particulier) pas du cfw.

effectivement, c'est que sa commence a daté, je faisait tout les yeux fermer avant et la va falloir je me bouffe un tuto pour me mettre a jour c'est chaud sa s'oublie tout ça c'est pas comme le vélo :D

en tout cas merci a vous, toujours éfficace ce fofo
 
Haut