BESOIN DES JOUEURS POUR BOOSTER!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemevice

Membre
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
82
Réactions
13
Points
3 603
Bonjours à vous les boosters !
Je suis ici pour vous demander si le mardi 17 juillet et 18 juillet vous pouvez booster avec moi à 21h00 en Mêlée Générale. Pourquoi la MG car je veux débloquer l'emblème dont le défis est "Tuer 5 ennemis avec un seul bombardement de précision" et donc j'aurais besoins de 7 personnes pour être sur que personne rejoignent. Je mets ce soir et demain tous simplement car peut-être que le "Topic" ne sera pas vu par tous le monde dès ce soir.
Le joueur devra avoir une insertion tactique OBLIGATOIRE. Une fois fait le boost, si vous le souhaitez vous le ferais à votre tour, mais pas MOAB car ça va trop niquer le ratio, alors que ce faire tuer 1 fois par le bombardement voir 2 si c'est pour débloquer le bombardement et ce faire ensuite tuer avec ce n'est pas très grave et donc on ne devra pas "deco-reco" surtout que directement après ce sera votre tour donc voilà, voici l'emblème en question pour ceux qui ne savent pas c'est le quel (D1):
Mon iD Psn: Nemevice, quand vous m'ajoutez précisez en mettant dans le message " C'est pour le boost "Tuer 5 ennemies avec un bombardement de précision" "
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Au pire go en guerre de territoire à moins que tu n'es pas le niveau pour débloquer un bombardement en soutien :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut