Résolu Besoin "d'échanger" deux prestiges + veut camos AW & Ghosts

taylorsalez

Membre
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
11
Réactions
1
Points
11 111
Salut tout le monde !

Je reherche quelqu'un qui pourrait "échanger" deux prestiges entre 2 comptes !

Je vous explique :
J'ai fait 4 lobby, mais deux des comptes ont le mauvais prestige (erreur d'organisation dans mon message), et du coup entre deux comptes (dont je donnerais les détails en MP) ont les mauvais prestige :

WaterMS_MC : A le prestige 12 niveau 55; mais je veut Prestige 6 niveau 55.
notSany : A le prestige 6 niveau 55; mias je veut le prestige 12 niveau 55.

Si quelqu'un pourrait le faire gratuitement ou pour 2 euros (je demande rien, pas de lobby, juste un échange de prestige :)) , ce serait super !

Merci d'avance ! (PS: Je paiereais via Paypal, mais si je peut l'avoir gratuit ce serait génial :)).
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut tout le monde !

Je reherche quelqu'un qui pourrait "échanger" deux prestiges entre 2 comptes, et aussi pour max 5 euros me débloquer les camos "Advanced Warfare" & "Ghosts" sur Black Ops II :)

Je vous explique :
J'ai fait 4 lobby, mais deux des comptes ont le mauvais prestige (erreur d'organisation dans mon message), et du coup entre deux comptes (dont je donnerais les détails en MP) ont les mauvais prestige :

WaterMS_MC : A le prestige 12 niveau 55; mais je veut Prestige 6 niveau 55.
notSany : A le prestige 6 niveau 55; mias je veut le prestige 12 niveau 55.

Si quelqu'un pourrait le faire gratuitement ou pour 2 euros (je demande rein, pas de lobby, juste un échange de prestige :)) , ce serait super ! Et sinon je peut payer 5 euros si vous pouvez m'échanger les prestiges ET me mettre les camos AW et Ghosts (SUR WaterMS_MC et UN AUTRE COMPTE, FrWhyMe, ET NON PAS notSany comme listé en haut !

Merci d'avance ! (PS: Je paiereais via Paypal).
Bonjour,

Il n'existe pas de lobby pour avoir le Camouflage AW et Ghost ;)
Contacte ce lobbyman : https://reality-gaming.fr/threads/free-shop-lobby-call-of-duty-bo2-mw3-mw2-ashuz-lobbies.553054/
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Bonjour,

Il n'existe pas de lobby pour avoir le Camouflage AW et Ghost ;)
Contacte ce lobbyman : https://reality-gaming.fr/threads/free-shop-lobby-call-of-duty-bo2-mw3-mw2-ashuz-lobbies.553054/
Je fais des lobby avec le camouflage Ghost/AW et CEDigital. ne parles pas si tu ne sais pas ;)
viens en MP pour tes comptes :D
 
Haut