Résolu Besoin de vous pour choisir une tablette graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
Salut tout le monde, alors je veux m'acheter une tablette graphique pour faciliter mes retouche/montage photo et pour le graphisme ! par-contre je ne sais pas la qu'elle choisir ! je peut mettre maximum 100€ car je pense que ce n'est pas trop utile de mettre beaucoup d'argent la dedans...
Merci d'avance. :)

J'ai pensée a celle la :
 
Dernière édition par un modérateur:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 232
Points
11 661
Salut tout le monde, alors je veux m'acheter une tablette graphique pour faciliter mes retouche/montage photo et pour le graphisme ! par-contre je ne sais pas la qu'elle choisir ! je peut mettre maximum 100€ car je pense que ce n'est pas trop utile de mettre beaucoup d'argent la dedans...
Merci d'avance. :)
J'ai pensée a celle la :
Salut,

La tablette que tu proposes reste pas mal, mais pour 60€, la durée de vie reste limité. ;)

Je te propose celle ci,
Elle dépasse un petit peu ton budget, car elle coûte 109€. Si je te la conseille, c'est car elle est d'occasion, et c'est une très bonne tablette. Comme précisé, elle est "en très bon état" et le fait qu'elle soit d'occasion ne sera même pas visible. :p
 

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 352
Réactions
736
Points
10 106
Salut,

La tablette que tu proposes reste pas mal, mais pour 60€, la durée de vie reste limité. ;)

Je te propose celle ci,
Elle dépasse un petit peu ton budget, car elle coûte 109€. Si je te la conseille, c'est car elle est d'occasion, et c'est une très bonne tablette. Comme précisé, elle est "en très bon état" et le fait qu'elle soit d'occasion ne sera même pas visible. :p
C'est chère pour de l'ocassion non ? merci d'avoir cherche en tout cas ! :)
 

Exina

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
951
Réactions
298
Points
5 754
Prends une de chez Wacom, les bonnes sont à 100 euros environ. Il y en a des plus petites vers les 60 euros aussi il me semble (j'ai la pen & touch) et elles sont bien malgré la zone plus petite. Je l'ai depuis 5-6 ans maintenant et aucun soucis.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Jeson
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
Salut, comme l'à dis Avionix j'en possède bien une. Pour ce qui est de la marque je te conseil une Wacom bamboo, elles sont très bien et peu coûteuse pour la qualité, après il faut que tu regarde la taille de la zone de travail qui peut être vraiment un avantage si elle est grande ;)
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
Bonjour,
Pour un début, la gamme wacom avec les bamboo me semble très approprié, et peu importe le prix que tu mettras dedans, si tu en prends soin, elles te feront longtemps, très longtemps. J'ai une bamboo fun que j'ai depuis 2010 et elle fonctionne encore du tonnerre ! J'ai migré vers une cintiq seulement récemment ! Alors c'est pour te dire tout le chemin que j'ai parcouru avec ces " entrée de gamme ". Veille simplement à choisir une tablette avec la gestion de pression du stylet. (voir inclinaison si y a, c'est bonus ça, tu peux faire sans.) C'est pour dessiner ou faire exclusivement du photomontage ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut