Résolu Besoin de votre avis sur cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Squidex

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
309
Réactions
73
Points
2 516
Salut les bro's,

J'aimerai avoir votre avis sur ce PC Gamer que j'ai trouvé sur le site Amazon.


J'aimerai avec ce pc pouvoir faire tourner les récents jeux tels que Witcher 3, GTA V, bref vous avez compris les bails.
Pour moi le budget est tout a fait convenable aux composants qui sont présents dans le PC mais je voudrais tout de même être sur de ne pas faire une erreur en l'achetant.

Merci de vos futures réponses.
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Salut les bro's,

J'aimerai avoir votre avis sur ce PC Gamer que j'ai trouvé sur le site Amazon.


J'aimerai avec ce pc pouvoir faire tourner les récents jeux tels que Witcher 3, GTA V, bref vous avez compris les bails.
Pour moi le budget est tout a fait convenable aux composants qui sont présents dans le PC mais je voudrais tout de même être sur de ne pas faire une erreur en l'achetant.

Merci de vos futures réponses.
Salut,
Tu pourras les faire tourner, mais par contre ne t'attend pas à du Ultra hein ;)

Bonne soirée
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut les bro's,

J'aimerai avoir votre avis sur ce PC Gamer que j'ai trouvé sur le site Amazon.


J'aimerai avec ce pc pouvoir faire tourner les récents jeux tels que Witcher 3, GTA V, bref vous avez compris les bails.
Pour moi le budget est tout a fait convenable aux composants qui sont présents dans le PC mais je voudrais tout de même être sur de ne pas faire une erreur en l'achetant.

Merci de vos futures réponses.

Salut,

La config est moyenne mais tu peux obtenir mieux à ce budget en partant sur TopAchat qui est beaucoup plus fiable et qui permet de te faire ta config sur mesure. ;)

Je te propose une tel config sur TopAchat qui t'offrira de meilleurs performances : ;)

Cependant il n'y a pas d'OS contrairement à celle proposé sur Amazon mais c'est très facile d'en obtenir une de nos jours, en suivant des tutoriels sur Internet. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Squidex

Membre
Inscription
17 Mai 2014
Messages
309
Réactions
73
Points
2 516
Salut,

La config est moyenne mais tu peux obtenir mieux à ce budget en partant sur TopAchat qui est beaucoup plus fiable et qui permet de te faire ta config sur mesure. ;)

Je te propose une tel config sur TopAchat qui t'offrira de meilleurs performances : ;)

Cependant il n'y a pas d'OS contrairement à celle proposé sur Amazon mais c'est très facile d'en obtenir une de nos jours, en suivant des tutoriels sur Internet. :)

D'accord et tu pense que cette config est la meilleur ?
Je dis ça car j'ai pas encore connu les AMD et la carte graphique non plus.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne journée,
Aigeane SEC
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
D'accord et tu pense que cette config est la meilleur ?
Je dis ça car j'ai pas encore connu les AMD et la carte graphique non plus.

J'ai pas vu ta réponse mais oui, la config AMD que je t'ai faite a un très excellent rapport qualité/prix et tu devrais pas avoir de soucis pour jouer. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut