Besoin de votre aide pour Xploder

hackeurbooba

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
44
Réactions
26
Points
68
Bonsoir

a tous, je viens soliciter votre aide mon soucis c'est que quand je veux signer une save au lieu de ce combiner en 1 ficher il y en a 2 je sais pas si c'est le soucis de la save car le jeux est en angalais La save est une 1428 et la save modder est une 1429

Merci pour votre aide
 

hackeurbooba

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
44
Réactions
26
Points
68
Oui Effectivement, d'ailleurs même dans le logiciel quand j'essaye de combiner les deux il mon donne 2 au lieu de 1
 

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
665
Réactions
98
Points
893
Effaite tu renome la save de depart bles....1 ensuite tu va sur xploder ta save modde a guauche tu la met a droite du coup tu a deux save blesauto et blesauto1 tu supprime la blesauto 1 et voila miracle sa marche
 

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
665
Réactions
98
Points
893
Derien sa fait plaisir d aider si tu a un problem add moi sur skype : xlKieZ-GFx je te dirai dans un appel partage ecran je suis libre de 18h30 a 23h
 

hackeurbooba

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
44
Réactions
26
Points
68
Bonsoir ,

Voila je t'explique J'ai essayer de nommer la sauvegarde Modder ( 1429 ) au même nom que ma sauvegarde originale de mw3 ( 1429 ) Mais ça marche ok mais une fois sur la PS3 ça me donne données endommagées .. Help !

Ps : Skype trouve pas ton pseudo ..
 

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
665
Réactions
98
Points
893
Ok mais il faut changer le nom de ta save de depar pas modde une fois ta save modde sur ta clee tu la supprime (celle que tu vien de renommer) il faut que ta save soit ps3 -savedata-blesauto-....... Juste ca
 
Haut