Résolu Besoin de votre aide pour faire mon nouveau PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaekoTv

Membre
Inscription
30 Janvier 2016
Messages
10
Réactions
2
Points
2 391
Bonjour,

je cherche des personnes qui s'y connaissent vraiment en en setup de PC car j'aimerais me faire une nouvelle config pour stream et jouer en même temps avec une bonne qualité et sans lag mais le moins chère possible je possède un budger de 1200€ et j'peux prendre GRAND MAX 1400€.

Je compte l'acheter le 13 decembre.
Pourquoi le 13 décembre ?
Car y'a touuuuut les promotions et c'est à ce moment la qu'il faut faire son juif :d:

Infos supp : Pour le style du pc sa je m'en fous tant qu'il marche bien comme il faut c'est le principe si possible un silencieux c'est toujours mieux et plus agréable :oui:
J'ai toujours pris des PC avec Intel core mais je suis pas contre pour passer sur du AMD car AMD c'est pas nul en vrai et en plus moins chère

Et voilà si vous voulez d'autres info complémentaire pour mes préférence ou quoi lâchez un commentaire je vous répondrais :D
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Hey ;)
JE suis dispo pour t'aider si tu le souhaites :)
Alors pour ton budget le mieux est de prendre du AMD surtout si tu stream :) là tu sera pépère, et en carte graphique du Nvidia et 16Go de ram.
Je te fais ta config dans l'après-midi
 

ZaekoTv

Membre
Inscription
30 Janvier 2016
Messages
10
Réactions
2
Points
2 391

ZaekoTv

Membre
Inscription
30 Janvier 2016
Messages
10
Réactions
2
Points
2 391
Ok donc faut que quand le pc arrive il soit monté et que windows soit installé.
Tu veux une tour de moyenne taille.
Et des périphériques en + ? genre clavier, souris
Alors pour clavier ect pas besoin j'ai déjà tout me faut juste le pc y'a que sa qui est important pour moi après niveau taille de la tour peut importe tant qu'elle peut contenir mes composant (y'a moyen que je change de composant plus tard) donc voilà ^^
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Alors pour clavier ect pas besoin j'ai déjà tout me faut juste le pc y'a que sa qui est important pour moi après niveau taille de la tour peut importe tant qu'elle peut contenir mes composant (y'a moyen que je change de composant plus tard) donc voilà ^^
Ouais ok, je te fait ça :) pour 1400€ si ça te va
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Voilà pour toi :)

Tu as là un très bon processeur avec un bon refroidissement.
Une carte graphique performante, mais si tu peux choper une 1070 ça sera que mieux.
16Go de ram pour être pépère sur le jeu.
Et un grand boitier spacieux.
 

ZaekoTv

Membre
Inscription
30 Janvier 2016
Messages
10
Réactions
2
Points
2 391
Voilà pour toi :)

Tu as là un très bon processeur avec un bon refroidissement.
Une carte graphique performante, mais si tu peux choper une 1070 ça sera que mieux.
16Go de ram pour être pépère sur le jeu.
Et un grand boitier spacieux.
Désolé de l'attente j'ai regarder et je vais prendre di-rect ! j'ai rajouté une carte wifi on sait jamais :D j'ai fais le code Black Friday et je vais profiter des remises de certains produit ahah Merci en tout cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut