Résolu Besoin de votre aide activation ndd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, j'ai un plan pour avoir un ndd.fr gratuitement (légalement) pendant 1 an mais pour valider ma commande j'ai besoin d'un numéro de portable français afin de recevoir un sms avec le code de confirmation de ma commande. Cependant habitant dans les dom-tom je ne reçois visiblement pas ce sms donc je ne peux valider ma commande gratuite..s

Quelqu'un pourrait-il me donner son numéro et me donner le numéro de confirmation qu'il recevra par sms s'il vous plaît ? Cela ne vous coûte rien, sachez que je ne ferais rien d'autres avec ce numéro.

En espérant pouvoir trouver quelqu'un qui puisse me faire ça :$

Je partagerai "l'astuce" à tous les membres de RG après que j'ai valider mon ndd.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, j'ai un plan pour avoir un ndd.fr gratuitement (légalement) pendant 1 an mais pour valider ma commande j'ai besoin d'un numéro de portable français afin de recevoir un sms avec le code de confirmation de ma commande. Cependant habitant dans les dom-tom je ne reçois visiblement pas ce sms donc je ne peux valider ma commande gratuite..s

Quelqu'un pourrait-il me donner son numéro et me donner le numéro de confirmation qu'il recevra par sms s'il vous plaît ? Cela ne vous coûte rien, sachez que je ne ferais rien d'autres avec ce numéro.

En espérant pouvoir trouver quelqu'un qui puisse me faire ça :$

Je partagerai "l'astuce" à tous les membres de RG après que j'ai valider mon ndd.
T'est niqué , déja c'est pas une astuce c'est une offre , elle a été partagé partout sur le forum , OVH propose des domaines en .eu gratuitement jusqu'en fin février , mais faut toujours acheter l'hébergeur.

J'ai lu un peu tes différents topic , tu veux te lancer seul dans la création d'un site e-commerce car ta eu un nom de domaine gratuit ? Tu sais gérer un site ? tu sais créer un site en e commerce ? Tu sais ou trouver ta licence pour vendre tes propres produits sur internet avec livraison ? Tu va vendre quoi ? Ton stock tu va l'acheté ou ? Avec quelle argent ? T'est majeur ? ta une carte bancaire ?

Pleins de questions sans réponse , mais je serais toi ====> arrête tout de suite :trollface:
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
T'est niqué , déja c'est pas une astuce c'est une offre , elle a été partagé partout sur le forum , OVH propose des domaines en .eu gratuitement jusqu'en fin février , mais faut toujours acheter l'hébergeur.

J'ai lu un peu tes différents topic , tu veux te lancer seul dans la création d'un site e-commerce car ta eu un nom de domaine gratuit ? Tu sais gérer un site ? tu sais créer un site en e commerce ? Tu sais ou trouver ta licence pour vendre tes propres produits sur internet avec livraison ? Tu va vendre quoi ? Ton stock tu va l'acheté ou ? Avec quelle argent ? T'est majeur ? ta une carte bancaire ?

Pleins de questions sans réponse , mais je serais toi ====> arrête tout de suite :trollface:

C'est bien une offre mais de OVH car je parle de domaine en .fr et pas en .EU. C'est sur qu'on peut me prendre pour un noob mais j'ai déjà étudié mon projet depuis plusieurs semaines et il a été rendu concret que récemment. Pourquoi toutes ces questions ? Tu aura tes réponses dès l'ouverture de mon site. Mais sache qu'on est en 2014 et qu'il n'existe pas que des e-commerces "traditionnels"... A toi de te renseigner vu que tu à le temps à me répondre tu aura aussi le temps de te renseigner car moi j'en ai pas tellement
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
C'est bien une offre mais de OVH car je parle de domaine en .fr et pas en .EU. C'est sur qu'on peut me prendre pour un noob mais j'ai déjà étudié mon projet depuis plusieurs semaines et il a été rendu concret que récemment. Pourquoi toutes ces questions ? Tu aura tes réponses dès l'ouverture de mon site. Mais sache qu'on est en 2014 et qu'il n'existe pas que des e-commerces "traditionnels"... A toi de te renseigner vu que tu à le temps à me répondre tu aura aussi le temps de te renseigner car moi j'en ai pas tellement
ta très mal répondu a ma question , mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner , sois pour en rigoler , sois pour sortir ma carte bancaire et t'acheter un truc , mais je sais déja ce que je vais faire :trollface:
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Ma boutique est désormais ouverte, si vous remarquez des bugs ou vous voulez simplement me suggérer quelque chose vous pouvez le faire via le formulaire de contact présent sur le site :)

Bénéficier de 5% de réduction sur le total de votre commande jusqu'au 23/02/14 grâce à ce code : GQ3TZ0Q9

Votre boutique :
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Pour hommes ou femmes carrément stylés ! Idéal pour frimé en été ! Cette paire de lunette est unisexe.

Acheter ce produit :

PRIX IMBATTABLE ! Livraison gratuite !

Be Happy, be Shopiz !

lunettes-de-soleil-fashion-unisexe.jpg
lunettes-de-soleil-fashion-unisexe.jpg
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
Lancement de la vente de jeux vidéos sur Shopiz !

Pour ce lancement rien de mieux que deux best sellers qui sont : et sur PC !

Be Happy, be Shopiz !
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
C'est cool . Mais as tu beaucoup de commande ? Je suis bloggeur et ai l'envie de t'inverviewer . Si tu est intéressé .

Skype : wavix520

Alors un bloggeur qui n'a pas de blog qui prétend créer un blog prochainement qui aura pour but de faire de la pub pour les petits sites c'est très bien tout ça mais pourquoi avoir un créer un et le mettre dans sa description Skype ? "C'était un essai, parole de Floyd'".
 

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 011
Réactions
532
Points
12 293
A partir de demain et chaque premier week-end de chaque mois profitez des opérations Bee Shopiz ! Au programme une sélection de produits à prix réduits !

Certaines images des produits qui seront proposés demain fuiterons sur la page de Shopiz à 18h :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut