Résolu Besoin de vos conseilles pour la vente de ma Paystation 3 + Jeux + Posibilité de Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boubobu

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
33
Réactions
2
Points
613
Bonjours j'aurais besoin d'infos je voudrais vendre ma ps3 320 go CECH 2504B possibilité de jailbreack mais je ne sais pas sur quelle site me tourné leboncoin refuse la mise en vente de la console je ne sais pas pourquoi alors je les mis sur ebay en remise en main propres mais sa a pas l'aire de vouloir se vendre je les mis a 160€ avec:
Call of duty Advenced Warfare
-Call of duty Ghosts
-Call of duty Black Ops
-Call of duty 4 Modern Warfare
-Grand theft auto V (GTA V)
-Grand theft auto episode from liberty city
-Naruto shipuden ultimate ninja storm2
-Saint Row The Tird
-Fifa 12
-Fifa 11
-PES 2010

Si vous avez un site a me conseiller sa serais sympa est dite moi une estimation au passage
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjours j'aurais besoin d'infos je voudrais vendre ma ps3 320 go CECH 2504B possibilité de jailbreack mais je ne sais pas sur quelle site me tourné leboncoin refuse la mise en vente de la console je ne sais pas pourquoi alors je les mis sur ebay en remise en main propres mais sa a pas l'aire de vouloir se vendre je les mis a 160€ avec:
Call of duty Advenced Warfare
-Call of duty Ghosts
-Call of duty Black Ops
-Call of duty 4 Modern Warfare
-Grand theft auto V (GTA V)
-Grand theft auto episode from liberty city
-Naruto shipuden ultimate ninja storm2
-Saint Row The Tird
-Fifa 12
-Fifa 11
-PES 2010

Si vous avez un site a me conseiller sa serais sympa est dite moi une estimation au passage
Pour la poster sur leboncoin ne dit pas que la console est Jailbreak ;)
 
D

delete221380

Salut,

C'es surement le prix qui fait que ta console ne parte pas, même si 160 euros c'est cadeau plus grand monde ne recherche de PS3, si tu veux vraiment t'en debarassé tu peux essayer de descendre le prix à 140 euros, faut pas trop descendre non plus, pas vendre à perte ^^
 

Boubobu

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
33
Réactions
2
Points
613
Salut,

C'es surement le prix qui fait que ta console ne parte pas, même si 160 euros c'est cadeau plus grand monde ne recherche de PS3, si tu veux vraiment t'en debarassé tu peux essayer de descendre le prix à 140 euros, faut pas trop descendre non plus, pas vendre à perte ^^
Dacc merci je laisse remise en main propres ou je met livraison possible ?
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Salut Boubobu,
Je te propose de la mettre à 150€,
Si tu veux la vendre sur LBC, tu ne dois pas préciser que t'as ps3 a une possibilité de Jailbreak...
Tu peux essayer de la vendre à des gens dans ton entourage, baisse un peu le prix sur EBay ;), rajoute également la possibilité d'envoyé la ps3 par colis.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours j'aurais besoin d'infos je voudrais vendre ma ps3 320 go CECH 2504B possibilité de jailbreack mais je ne sais pas sur quelle site me tourné leboncoin refuse la mise en vente de la console je ne sais pas pourquoi alors je les mis sur ebay en remise en main propres mais sa a pas l'aire de vouloir se vendre je les mis a 160€ avec:
Call of duty Advenced Warfare
-Call of duty Ghosts
-Call of duty Black Ops
-Call of duty 4 Modern Warfare
-Grand theft auto V (GTA V)
-Grand theft auto episode from liberty city
-Naruto shipuden ultimate ninja storm2
-Saint Row The Tird
-Fifa 12
-Fifa 11
-PES 2010

Si vous avez un site a me conseiller sa serais sympa est dite moi une estimation au passage
Bonsoir,
Disont 80 euros la PS3, et avec les jeux 135 euros pas plus, car cela vaut plus rien une PS3 :ok:
Cela ne sert à rien de dire qu'elle est possible à jailbreak ^^

Cordialement,
Bonne soirée :)
 

Boubobu

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
33
Réactions
2
Points
613
Salut Boubobu,
Je te propose de la mettre à 150€,
Si tu veux la vendre sur LBC, tu ne dois pas préciser que t'as ps3 a une possibilité de Jailbreak...
Tu peux essayer de la vendre à des gens dans ton entourage, baisse un peu le prix sur EBay ;), rajoute également la possibilité d'envoyé la ps3 par colis.
D'accord merci pour linfos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut