Besoin de vos avis sur ma vidéo :)

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Salut :RG:

J'ai enfin reçu mon Elegato Game capture HD du coup je me lance tout doucement dans Youtube. J'aimerai avoir vos avis sur cette vidéo merci d'avance :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

iBlack
 

§Dadou§

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
272
Réactions
50
Points
2 446
Bonne vidéo dans l'ensemble :) Juste la qualité du micro qu'es pas top ^^ et le commentary a améliorez ^^ Mais sinon dans l'ensemble ces vraiment pas mal ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Le micro est à amélioré ainsi que le commentary.
Et comme j'ai dis sur un autre topic, les gameplays de jeux vidéos avec en fond une musique sont souvent très peu regardés, et encore moins les musiques comme sa :/
Bonne chance :)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Salut :RG:

J'ai enfin reçu mon Elegato Game capture HD du coup je me lance tout doucement dans Youtube. J'aimerai avoir vos avis sur cette vidéo merci d'avance :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

iBlack

Le elgato que tu as est nul (je l'ai eu, c'est de la daube), tu t'en rendra compte vite. Et sinon quitte à utiliser une intro template, autant pas en mettre surtout que ça devient très démodé
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Le micro est à amélioré ainsi que le commentary.
Et comme j'ai dis sur un autre topic, les gameplays de jeux vidéos avec en fond une musique sont souvent très peu regardés, et encore moins les musiques comme sa :/
Bonne chance :)
Ah bon ? :mmh:
Le elgato que tu as est nul (je l'ai eu, c'est de la daube), tu t'en rendra compte vite. Et sinon quitte à utiliser une intro template, autant pas en mettre surtout que ça devient très démodé
Ah bon ? Et ouai je sais mais je trouve personne pour me faire une intro du coup voilà on fait avec les moyens de bord :)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
Pour un début c'est sympa il y a tout de meme des points négatifs comme ton micro ;)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Ah bon ? :mmh:

Ah bon ? Et ouai je sais mais je trouve personne pour me faire une intro du coup voilà on fait avec les moyens de bord :)
Oui, j'en ai fait moi même l'expérience (même si j'ai pas beaucoup d'abonnés de base, comparé à mes autres vidéos je fais même pas le quart de mes vues habituelles), et je parle pas des minutes regardées x)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 771
Points
14 475
Oui, j'en ai fait moi même l'expérience (même si j'ai pas beaucoup d'abonnés de base, comparé à mes autres vidéos je fais même pas le quart de mes vues habituelles), et je parle pas des minutes regardées x)
Alz cimer du conseil si non tu sais pas comment faire pour qu'il soit dispo sur smartphone ? Parce que j'ai des potes qui m'ont dis que dessus c'est pas dispo
 
D

delete214168

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 834
Réactions
4 724
Points
22 603
Une véritable introduction serait largement mieux, la qualité du micro à revoir, sinon c'est good :ok:

Tu peux commander une intro chez @MasterFX
 
Haut