Résolu Besoin de vos avis sur des groupes facebook

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bonsoir

Je voulais avoir vos opinions par rapport à pas mal de groupes facebook qui sont assez louche et sponsorisés , du style «Formation Gagner 30 000 € / mois en dropshipping »
ou «formation se lancer dans l’investissement » etc....
Ils prétendent proposer des formations pour se lancer dans le drop ou l’investissement en montrant leurs villa ou leurs voitures de luxe en vidéos , mais le truc louche c’est qu’ils proposent des formations alors que la base de leurs formations c’est comment creer un business, hors si ils ont un business pourquoi ils s’en occupent pas.
Comme par exemple un type qui montre son soit disant bureau où je constate que dans le mur de la pièce ou est son bureau, il y a marqué »Gros argent » en gros , Bref j’espère avoir été assez clair mais en gros je trouve tout ces groupes louches et à mon avis ils vivent de leurs soit disant formations, alors qu’ils prétendent avoir un business.
En plus je trouve qu’ils ont tous un petit liens entre eux.

Voila , donc c’est pour avoir vos opinions
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Pseudo groupe Facebook qui te vendent des techniques pour gagner beaucoup d'argent.

Si tu réfléchis sur cette phrase tu comprendras à quel point c'est des bails à la c*n

A fuir ;)

J'ai penser pareil justement , car marqué en gros "Gros Argent" c'est plus que louche.
Et le pire c'est qu'il y a que des commentaires positifs que ce soit sur fb ou youtube.

Je trouve que tout ça c'est des conneries, si tu veux vraiment gagner argent tu te débrouilles tout seul et t'étudies comment ça fonctionne le commerce pour être plus intelligent que les autres là dedans
Ouis surtout que tu vois qu'ils proposent leurs formations à 1000€ , il y a de quoi s'enfuir.
 
Haut