Résolu Besoin de vos avis sur ces 2 configurations!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rotli87

Membre
Inscription
30 Septembre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Je voudrais savoir lequelles des 2 pc est le meilleur pour pourvoir jouer a des jeux

1:

2:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Je voudrais savoir lequelles des 2 pc est le meilleur pour pourvoir jouer a des jeux

1:

2:

Salut,

La 1ere, la seconde n'est plus disponible sur le site de la FNAC mais surtout la GTX 850M qui est légèrement moins puissante la GTX 950M. :)
 
?

._.

Je voudrais savoir lequelles des 2 pc est le meilleur pour pourvoir jouer a des jeux

1:

2:
Bonsoir bonsoir,

Ce sont deux configurations différentes, au niveau de l'efficacité. ;)

Nous allons les comparer.

La 1ère,

Elle possède un Intel Core I5, et 6 GO de RAM. Grâce à celle-ci, tu pourras faire tourner les plus gros jeux (Rust, etc) mais pas en ultra.

Tu peux également juger son niveau, à la vue des notes de celle-ci. :)

15gz3ev.jpg


Comme te le disais au dessus @Gueckoz SEC, en effet, elle possède une carte-graphique GTX 950M, qui est un tout petit peu plus puissante que celle de la deuxième configuration.

C'est une bonne configuration pour un (petit) budget. Je te conseille celle ci.

Tu as également la seconde
,

Celle là est plus puissant au niveau des GO de RAM, et du processeur (I7), mais la carte graphique est moins puissante.

Les notes restent encore une fois bonne,

x6jseu.jpg


Mais comme tu peux le voir, le produit n'est plus disponible, et même sur d'autres sites du genre, est en rupture de stock. ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Je voudrais savoir lequelles des 2 pc est le meilleur pour pourvoir jouer a des jeux

1:

2:

Si ta demande est résolu, n'hésite pas à cliquer sur ce petit bouton "
Cette réponse a répondu à ma question.png
" en bas du message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe Résolu à ton topic. :)

Bonne fin d'après-midi,
Gueckoz SEC
 
  • J'aime
Réactions: ._.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut