Résolu Besoin de vos avis pour choisir entre 2 PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Salut tout l'monde, je cherche un PC portable (d'occasion) comme ordinateur secondaire.
J'aurai besoin de vos avis au plus vite avant que l'occasion soit saisie par un autre acheteur.

Pour 200€ j'ai trouvé :

- Asus R510L 1To équipé de 8Go de RAM avec un i7 (1.8Ghz) et comme CG une NVIDIA GeForce GT720M.
- HP Notebook 15 1To équipé de 4Go de RAM avec un i5 (2.2Ghz) et comme CG une AMD Radeon R5
M330

En comparant les processeurs et le cartes graphique j'ai du mal à choisir le meilleur des 2 !
Je compte principalement faire de la bureautique, du traitement de texte, naviguer beaucoup sur internet et voir aussi jouer à quelque jeux (pas trop trop gourmand) car j'ai aussi un PC fixe fais pour.

En vous remerciant d'avance les amis ! ;)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Salut tout l'monde, je cherche un PC portable (d'occasion) comme ordinateur secondaire.
J'aurai besoin de vos avis au plus vite avant que l'occasion soit saisie par un autre acheteur.

Pour 200€ j'ai trouvé :

- Asus R510L 1To équipé de 8Go de RAM avec un i7 (1.8Ghz) et comme CG une NVIDIA GeForce GT720M.
- HP Notebook 15 1To équipé de 4Go de RAM avec un i5 (2.2Ghz) et comme CG une AMD Radeon R5
M330

En comparant les processeurs et le cartes graphique j'ai du mal à choisir le meilleur des 2 !
Je compte principalement faire de la bureautique, du traitement de texte, naviguer beaucoup sur internet et voir aussi jouer à quelque jeux (pas trop trop gourmand) car j'ai aussi un PC fixe fais pour.

En vous remerciant d'avance les amis ! ;)
Franchement le Asus i7, tu as un bon i7 2 coeurs a 1.8Ghz avec 4 coeurs virtuel en tout, 8Go de ram donc tranquille pour de la bureautique et des petits jeux.
Ensuite une gt 720M, ça te permettra de jouer à quelque jeux mais pas des gros bien sûr ^^ du genre Hearthstone ou csgo ça passe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut