Résolu Besoin de soutien..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Février 2013
Messages
775
Réactions
242
Points
1 703
Voilà , ça fait trois mois bientôt que je passe un moment dûre de ma vie , et ça devient invivable depuis une semaine .. Je n'y arrive plus , trop c'est trop .. pas de troll s'il vous plait , juste ça .. j'ai juste envie de m'évader de parler ..
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Tu va me prendre pour un mec qui cherche la mer** mais je pense pas que le forum est bien fait pour ça...
Parles-en à un de tes proches, ou a un psychologue qui t'écoutera. Par le secret professionnel il ne dira rien à personne, sans te juger et il aura un avis professionnel donc de toute confiance.

Voilà j'espère t'avoir aidé et bon courage pour la suite ;)
 
Inscription
3 Février 2013
Messages
775
Réactions
242
Points
1 703
J'ai deja fait la démarche du psychologuqe .. j'ai mon rendez vous mardi a 15h ..
Ça fait plaisir de voir toutes ces réponses déjà , il n'y a pas que des connards sans pitié ici ..
Pour faire bref .. j'ai perdu un an de ma vie a combattre pour celle que j'aime
 
N

Nazox

J'ai deja fait la démarche du psychologuqe .. j'ai mon rendez vous mardi a 15h ..
Ça fait plaisir de voir toutes ces réponses déjà , il n'y a pas que des connards sans pitié ici ..
Pour faire bref .. j'ai perdu un an de ma vie a combattre pour celle que j'aime
Mec, il y a pas qu'elle dans la vie.
Comme on dit une de perdue c'est 4 milliards de retrouvées :ok:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'ai deja fait la démarche du psychologuqe .. j'ai mon rendez vous mardi a 15h ..
Ça fait plaisir de voir toutes ces réponses déjà , il n'y a pas que des connards sans pitié ici ..
Pour faire bref .. j'ai perdu un an de ma vie a combattre pour celle que j'aime

Dis toi juste que c'était pas la bonne, vaut mieux arrêter la relation maintenant que de construire un truc très sérieux genre ce mettre en appart ensemble est cassé :triste:
 

♥QuaZii

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
852
Réactions
345
Points
346
J'ai deja fait la démarche du psychologuqe .. j'ai mon rendez vous mardi a 15h ..
Ça fait plaisir de voir toutes ces réponses déjà , il n'y a pas que des connards sans pitié ici ..
Pour faire bref .. j'ai perdu un an de ma vie a combattre pour celle que j'aime

Mec , tu trouvera une fille qui te mérite ;)
 
Inscription
3 Février 2013
Messages
775
Réactions
242
Points
1 703
Je suis arrivé dans une école privée , ou il n'y a qu'une classe par niveau , donc peu de personnes .
Je la connaissait depuis l'été , car ma cousine était déja dans cet école
Elle est tombé amoureuse de moi dès l'été , et moi a la rentré , donc nous nous sommes mis ensemble
J'ai oublié tout mes amis , toutes mes copines , celle que j'apprécié et qui me soutenez
J'ai noué aucun autre liens avec ceux de ma nouvelle école pour pas que ma copine soit jalouse
Nous sommes un an plus tard , et j'ai le coeur brisé , je n'ai rien pour me relevé
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
Je suis arrivé dans une école privée , ou il n'y a qu'une classe par niveau , donc peu de personnes .
Je la connaissait depuis l'été , car ma cousine était déja dans cet école
Elle est tombé amoureuse de moi dès l'été , et moi a la rentré , donc nous nous sommes mis ensemble
J'ai oublié tout mes amis , toutes mes copines , celle que j'apprécié et qui me soutenez
J'ai noué aucun autre liens avec ceux de ma nouvelle école pour pas que ma copine soit jalouse
Nous sommes un an plus tard , et j'ai le coeur brisé , je n'ai rien pour me relevé


Dis toi que si elle a réussi a te manipuler comme ça c'etait pas une bonne relation, à cause d'elle tu galère maintenant donc n'est aucuns regrets. Et tu sais des amies on s'en fait naturellement t'en fait pas, si les amies que tu as laissé ne comprennent pas sa, c'est pas des amis ;)
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
http://reality-gaming.fr/threads/boostheure-arnaque.159334/

Bien l'arnaqueur ;)

J'espère que t'es bien malheureux ! :D
[MERGETIME="1371296722"][/MERGETIME]


Même, je supporte pas les arnaqueurs ;)

Surtout quand les preuves sont là.


On peux pas avoir un sujet, au moins 1 sujet sans embrouilles? C'est trop demandé ? Tu peux régler ça en privée ou je sais pas moi..
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
http://reality-gaming.fr/threads/boostheure-arnaque.159334/

Bien l'arnaqueur ;)

J'espère que t'es bien malheureux ! :D
[MERGETIME="1371296722"][/MERGETIME]


Même, je supporte pas les arnaqueurs ;)

Surtout quand les preuves sont là.[/quot
http://reality-gaming.fr/threads/boostheure-arnaque.159334/

Bien l'arnaqueur ;)

J'espère que t'es bien malheureux ! :D
[MERGETIME="1371296722"][/MERGETIME]


Même, je supporte pas les arnaqueurs ;)

Surtout quand les preuves sont là.

Ne confond pas IRL et In game ;)

Je déteste également les arnaqueurs, mais là il souffre IRL ce n'est pas pareil ;)

Il faut l'encourager et non le démoraliser :ok:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'sais pas, le mec demande du soutien alors qu'il arnaque les autres.

J'trouve sa mérité ce qui lui arrive ;)

On ne souhaite pas le malheur des autres.. Je le redis, règle ça en privée au pire si tu as un problème avec, tu n'est pas obligé d'exposer ça devant tout le monde car ça risque de faire une big embrouille ;)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Désolé mais moi j'aime pas sa, le mec demande du soutien, et d'un côté arnaque un membre ...

J'trouve pas sa normale mais bon

Dans ce cas tu contact un modo mais tu ne le rabaisse pas devant tout le monde, ce que tu n'aimais pas qu'on te face quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut