Résolu Besoin de renseignement vb.net

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
Bonsoir,

donc voila cela fait un bon mois que je me suis lancer a la programmation de tool. En suivant des tutoriel et lisant pas mal de chose a ce sujet je suis arriver a créer un tool BO2 mais voila il y a encore certaine chose que je ne maitrise pas sur visual studio et je ne comprend pas encore tout.
Alors je me suis rendu compte que beaucoup de "codeur" conseil de commencer par coder avec vb.net ( jusqu'as maintenant j'utilisais C#) ces pourquoi je vous demande si vous auriez des tutos interressant a suivre pour créer un tool bo2 ou gta5 en vb.net pour me faire la main

merci

ps toute aide est benefique ;-)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut dalacrim,

Commencer en VB.NET peut être bien mais si tu es habitué en C# continue en C#, pour ma part j'ai commencé par le C# sans m’intéressé au VB, je m'y suis intéresser ( un peu ) par la suite cela ne m'a pas pénalisé, chaque langage est propre tu peux commencer par ce que tu veux même directement en C++.

Bonne soirée,
Paradise GTP
 

dalacrim

Banni
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
89
Réactions
8
Points
2 356
Salut dalacrim,

Commencer en VB.NET peut être bien mais si tu es habitué en C# continue en C#, pour ma part j'ai commencé par le C# sans m’intéressé au VB, je m'y suis intéresser ( un peu ) par la suite cela ne m'a pas pénalisé, chaque langage est propre tu peux commencer par ce que tu veux même directement en C++.

Bonne soirée,
Paradise GTP
oui exactement, c'est juste que beaucoup conseil de debuter en vb.net car paraitrais qu'ils serait plus simple pour commencer mais je n'ai encore vus aucun tuto de codage de tool en vb.net donc voila sa m'intrigue un px de voir comment cela ce passe.
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
oui exactement, c'est juste que beaucoup conseil de debuter en vb.net car paraitrais qu'ils serait plus simple pour commencer mais je n'ai encore vus aucun tuto de codage de tool en vb.net donc voila sa m'intrigue un px de voir comment cela ce passe.

http://reality-gaming.fr/threads/vb-net-faire-un-name-changer-pour-tool-rte.263/?antiddos_check=1 Cela peut être une bonne base de début

Bonne soirée,
Paradise GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut