Résolu Besoin de quelqu'un avec un forfait bloqué d'au moins 18euros (19e paypal en échange)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
bonjour a tous, je possède un compte youpass de 40e non business , que @Max HOG veut m'acheter 19€ Paypal :smile:

je ne prend que l'argent youpass , donc , vous me faites les appels, il vous donne les 16euros , je lui donne le compte, tout le monde est content :D
 
Dernière édition:

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
toi tu gagne 19e paypal en claquant plus ou moins 18 euros de ton forfait (change rien pour toi quoi)
moi je gagne environ 16 euros youpass en donnant un compte youpass
lui il gagne mon compte youpass et il donne 19e paypal
ah ok, merci pour la réponse et bonne recherche;).
 
D

deleted210945

Salut,


Vous êtes marrant, vous lui donner 19 euro, mais oubliez pas que c'est 7.10 € le code et chaque appel vous apporte 5€ donc faut faire 4 codes pour ariver à 20€ sur ton compte youpass comme ta dit plus ou moins 18€ j'ai arrondie. Maintenant l'argent débitée sur ton téléphone est plus élevé donc pas rentable pour celui qui vous fais le service et ça le reviens toute de même à 28€ :D

Je dis ca mais voilà c'est la réalité​
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Salut,


Vous êtes marrant, vous lui donner 19 euro, mais oubliez pas que c'est 7.10 € le code et chaque appel vous apporte 5€ donc faut faire 4 codes pour ariver à 20€ sur ton compte youpass comme ta dit plus ou moins 18€ j'ai arrondie. Maintenant l'argent débitée sur ton téléphone est plus élevé donc pas rentable pour celui qui vous fais le service et ça le reviens toute de même à 28€ :D

Je dis ca mais voilà c'est la réalité​
Justement, on se basse sur le crédit que la personne dépense --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut