Résolu Besoin de plus d'explication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
16 Mars 2013
Messages
101
Réactions
6
Points
6 928
Donc voila j'ai passe environ 4 h à farm les dollars dans gta V pour pouvoir m 'acheter l'appartement à 400 000 ,( actuellement niveau 22 ) grâce à un membre de ce forum

Voila mon souci en voulant faire le glitch argent illimité 1.15 rien ne se passe mais je perd les voitures voila mon procéder :

Un ami cree une session priver et m'invite

Ll,n Je rejoins et vais a Mon appart pour prendre une voiture a faire confisquer une voiture

Apres ça je me rend au garage . J'invite l'ami je monte dans la voiture ( 2 places ) j'accelere pour avoir l'avertissement

Je fais X -O et la noir total ( le chargement en bas a droite d 'apparaît pas ),donc la suite je fais en aveugle

Je fais touche Bas+Joystick vers le haut ( pour Micheal et toujours en ecran noir ) une fois le message apparut je fais O

Retour dans le garage je commande Karim Rebelle et après ça je suis "Bloquer " par la je veux dire que Moi je me dirige vers le font je Sélectionne la voiture à dupliquer et je le déplace sur la Karim et de ce moment je le retrouve avec 2 voiture ( Forton GL je crois pour 82 000 je rappel que je vien de commencer et la forton m 'as était offert )

Je vois la dupplique mais ne peux monter sur seulement l'original ( à la place de rebelle ) et si je tente sur la duppli mon perso ne s'assis que du côté passager

Et je voudrais savoir à quel moment je le "trompe" et que faire pour que sa fonctionne

Merci de vos réponses :)
 

rimk29000

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
805
Réactions
208
Points
9 276
Retour dans le garage je commande KARIM Rebelle et après ça je suis "Bloquer " par la je veux dire que Moi je me dirige vers le font je Sélectionne la voiture à dupliquer et je le déplace sur la KARIM et de ce moment je le retrouve avec 2 voiture ( Forton GL je crois pour 82 000 je rappel que je vien de commencer et la forton m 'as était offert )

j ai recu aucune commande de ta part ...desolé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut