Résolu Besoin de l'injecteur Gsc v1.19.1

Xtremchoc26

Membre
Inscription
27 Avril 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
11 054
Bonjour ,

je recherche l'injecteur Gsc 1.19.1 car les version les plus recent me fait freeze ma playstation 3 et quand je cherche sur internet tous son sur mediafire mais mediafire suprime le fichier en disant qu'il est dangereux donc je n'en trouve pas :/

Si vous avez un injecteur gsc pouvez vous me le passer

Merci .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour ,

je recherche l'injecteur Gsc 1.19.1 car les version les plus recent me fait freeze ma playstation 3 et quand je cherche sur internet tous son sur mediafire mais mediafire suprime le fichier en disant qu'il est dangereux donc je n'en trouve pas :/

Si vous avez un injecteur gsc pouvez vous me le passer

Merci .
Salut le seul dispo c'est la :
Mais au lieu de te casser la tête avec ça prend le GscStudio de @iMCSx y'a pas mieux :
 

Xtremchoc26

Membre
Inscription
27 Avril 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
11 054
le Gsc studio n'ascepte pas le fichier .gsc genre (Elegancev4.gsc) :/

edit : et aussi le 1 lien que vous m'avez donner dise qua mediafire a sup le fichier
(
Dangerous File Blocked
The file you attempted to download was determined to be dangerous. For your protection, MediaFire does not enable distribution of dangerous files.



Still have questions, or think we've made a mistake? Please contact support for further assistance.)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
le Gsc studio n'ascepte pas le fichier .gsc genre (Elegancev4.gsc) :/
Si si ;)
Code:
Fonctionnalités:

– Ajouter/Renommer/Supprimer un GSC du projet.
– Mise à jour auto quand une mise à jour sort.
– Crée un projet avec la possibilité de crée de multiples GSC pour avoir son code propre et organisé.
– Editer les GSC avec l’éditeur et la syntaxe du GSC.
– Exporter son projet en un seul GSC compilé.
– Injecter un GSC externe déjà compilé.
– Injecter vos projets GSC directement à la console et/ou processus.
– Charger le dernier projet au démarrage (Peut être désactivé).
– Popup d’aide au codage, accès a toutes ses fonctions et ses variables ‘self’ et ‘level’ (Peut être désactivé)
– Fonctions prédéfini pour l’aide au codage, comme iprintln ect, en BETA pour le moment.
– Menu Paramètre pour changer la police, sa taille, activé/désactivé des options du soft.
– Setup pour utiliser plus facilement le soft.
– Syntax checker pour votre projet.
– Thèmes dispo en Blanc (non fini) et Noir (Standard).
– Fonctionne en Multijoueur et Zombies
– Fonctionne sur PS3 (TMAPI/CCAPI), XBOX (JTAG/RGH/XDK), PC (Steam) et hors-ligne (pour des edits).

A toi de prendre le logiciel en main :p
Beaucoup voir trop de tuto sont dispo sur le net donc tu n'auras pas de mal a l'utilisé
 
Haut