zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Salut à tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai besoin comme le nom de mon post d'une personne ayant le logiciel ps4 save wizard.
Jai perdu il y a peu ma sauvegarde sur MonsterHunter World et ayant 0luq de 500h de jeu dessus je n'ai pas eu tout la motive de recommencer des le début... Si quelqu'un aurait ce fameux ps4 SAVE editor et pourrait me filer un coup de main pour recommencer sans trop galère sa m'irais bien...
Je vous remercie de m'avoir lu et vous dit à bientôt
Cdlt
Zak
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Oui mais MHW fonctionne sur une sauvegarde solo au départ. Puis avec cette sauvegarde tu peux aller en ligne jouer avec t'es amis et tu peux très bien revenir en solo... Le même principe que pour Bloodborne, mais du coup j'aurais besoin d'une personne pour m'aider à signer une save pour mon compte (Pas forcément HR999 ça ne m'intérésse pas mais juste de quoi jouer sans me prendre la tête avec tout ce que j'ai déjà fait)
 
M

Membre667118

Oui mais MHW fonctionne sur une sauvegarde solo au départ. Puis avec cette sauvegarde tu peux aller en ligne jouer avec t'es amis et tu peux très bien revenir en solo... Le même principe que pour Bloodborne, mais du coup j'aurais besoin d'une personne pour m'aider à signer une save pour mon compte (Pas forcément HR999 ça ne m'intérésse pas mais juste de quoi jouer sans me prendre la tête avec tout ce que j'ai déjà fait)
Vérifie si tu peut pas récupéré ta save depuis le cloud
 
Haut