Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Besoin de l'aide d'un membre investi sur ce forum .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Corbeille ? : Besoin de l'aide d'un membre investi sur ce forum .
Salut :noel:
Mon idée est toute simple , je cherche UNE personne pour , ensemble proposer nos service , le problème Quoi ??? Il faudrait quelque chose qui ne nous coûte rien & qui ce fait rapidement (après la commande)
Aucun coût + rapidité = Good job . Mon but 1er n'est pas de me faire de l'argent , mais de financer mes concours . Si sa marche bien il y en aura 1 par semaine .
Si vous avez des idées ou que vous souhaitez être celui qui m'aide <3 : Skype : Maaks59rg
J'avais pensé a l'homme publicité : Mettre votre chaine ou votre annonce dans ma signature (J'ai + de 1600 message .) cela pendant une semaine avec X € / semaine . Offre renouvelable :hap: Mais bon , pas vraiment rentable pour moi et le client peut-être déçu si sa ne marche pas :x .
Bye :hap:

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Corbeille ? : Besoin de l'aide d'un membre investi sur ce forum .
Et tu penses pas à tonton Waa ? <3

Maaksimum

Ancien staff RG
    Réponse de Maaksimum Corbeille ? : Besoin de l'aide d'un membre investi sur ce forum .
Si . Mais on en a déjà parlé xD .

Waoh

Ancien staff RG
    Réponse de Waoh Corbeille ? : Besoin de l'aide d'un membre investi sur ce forum .
Bah donc cherche pas quelqu'un d'autre. :d:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
    Réponse de RM adidmodz Corbeille ? : Besoin de l'aide d'un membre investi sur ce forum .
tu fait gagner un abonnement elite par semaine ? :noel:

Maaksimum

Ancien staff RG
J'ai oublié de dire que le partage des gains sera équitable
20 pour vous 80 pour moi 50/50 .

Waoh

Ancien staff RG
Pourquoi tu cherches quelqu'un d'autre ? :d:

Maaksimum

Ancien staff RG
Car si quelqu'un veut m'aidé et a de bonnes idées je suis preneur :d:

xMee

Signature de Save! <3
Contributeur
    Réponse de xMee Corbeille ? : Besoin de l'aide d'un membre investi sur ce forum .
Je suis là, je t'ajoute sur Skype :)

Waoh

Ancien staff RG
Je veux t'aider. :d:

Maaksimum

Ancien staff RG
xMee & Moi allons commencer notre shop . Topic clos :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires