Besoin de GFX et VFX (je paye par starpass)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

folirex

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
13
Salut tout le monde, je ne poste pas souvent de messages ici mais votre communauté est vraiment de qualité et je pense trouver une réponse intéressante ici.

Je recherche une (ou deux) personne(s) de douée(s) pour me faire un logo (voir la suite pour intro et background) pour ma chaine youtube, qui devrait pouvoir ensuite être utilisé dans un petit coin de mes vidéos. Le logo devra un peu faire comme celui que j'ai en ce moment, c'est à dire rappeler un peu les "loups" et une source de lumière bleue, autrement, si vous avez de bonnes idées, n'hésitez pas aussi.

Ensuite, une intro assez spéciale où il faudra savoir : faire un texte métallique "FOLIREX" avec dans le O une source de lumière (sphère si possible) bleue qui va s'éteindre d'un coup et partir en particules laissant le texte dans le noir (plus visible) puis d'un coup tout devra s'illuminer avec un effet sympa, assez difficile à exprimer, l'image devra un peu trembler, enfin peut importe. Puis ensuite le tout sera flou et l'adresse de ma chaine apparaîtra normalement.
Si jamais ceci est impossible pour vous, on pourra toujours essayer autre chose mais bon, ma préférence reste tout de même là dessus.

Ensuite, peut être faudra-t-il aussi un background, mais ayant peut être déjà trouvé quelqu'un, ce sera une option.

Ma chaine n'est certes pas hyper développée (loin de là) mais dans le futur j'ai de gros projets :
- tout d'abord je suis assuré de passer à la franckconnection (franck m'a contacté)
-ma chaine deviendra une chaine qui se basera exclusivement sur la wii u

Paiement : je peux très facilement payé par starpass, je dispose de 25-30 euros par là mais, bien sûr, cela dépendra du travail que vous aurez fournis ^^

Voilà.
Donc mon skype : folirex
mon email: [email protected]
ma chaine :

Merci à vous et j'attend vos réponses ^^
bonne journée.
 

folirex

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
13
Tu peux me dire où me rendre stp ? Parceque ma recherche principale est bien une intro quand même
 

Aero75

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
138
Réactions
16
Points
3 648
Je peux faire le logo et le background si tu veux pour 5€ ajoute moi sur Skype : sUnlock75
 

folirex

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
13
Pour info, juste je n'ai encore trouvé personne qui puisse réaliser mon projet, je préfère prévenir :-D
 

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
Moi je t'e fait Logo + background pour 3 euro, Mon skype : tazor.63
Mais je vien de t'ajouter
 

folirex

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
16
Réactions
2
Points
13
j'ai peut être déjà trouvé background peut être avec fury, après sa dépend mais je pense que c'est bon.

Donc, si jamais ya un soucis ou je je sais quoi je te contacterai.
 

Pharaun

Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
241
Réactions
40
Points
11 356
Ok, et un logo c'est 1.50


Tien pour aller + vite : http://induste.com/threads/vérifié-service-gfx-payant.59845/

et mon portfolio : http://monsterdesiqn.daportfolio.com/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut