Besoin de conseils pour lancer la chaîne Youtube !

Sullyvan3

Membre
Inscription
4 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveaux sur le resaux mais dans le monde du gaming depuis j'y suis depuis mon plus jeune âge, j'ai récemment lancer ma chaîne YouTube qui pour principe début sur ça.
J'ai besoin de conseil, d'avis et de soutiens pour mon évolutions ! :)
Merci d'avance à tous qui iront fair un tour dessus et aussi de vos réponse !
Chaine YouTube : Sully tude
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveaux sur le resaux mais dans le monde du gaming depuis j'y suis depuis mon plus jeune âge, j'ai récemment lancer ma chaîne YouTube qui pour principe début sur ça.
J'ai besoin de conseil, d'avis et de soutiens pour mon évolutions ! :)
Merci d'avance à tous qui iront fair un tour dessus et aussi de vos réponse !
Chaine YouTube : Sully tude
Salut,

Essaye de faire des vidéos sur le plus de jeux possible, les nouveaux jeux ou les jeux appréciée par exemple, et ensuite tu peux mettre un avatar et une bannière avec le nom de ta chaîne YouTube :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut !

Déjà bon courage à toi pour ton projet de chaîne youtube, le plus important c'est de rester motivé !


Sinon, j'ai déplacé ta discussion en dans la bonne section ainsi que j'ai édité ton titre car celui-ci n'était pas explicite :)
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut,
Je te conseille d'abord de faire des vidéos qui peuvent attirer du monde au lieu de faire des vidéos que l'on trouve partout (ex: fortnite).
Ensuite, dès que tu postes une vidéo demande à au moins trois de tes amis (j'ai dis amis, pas faux compte créer par toi même) de s'abonner, mettre un like et poster un commentaire positif. Comme ça ta vidéo remontera un peu dans le classements.
 

SkyHardFr

Membre
Inscription
21 Avril 2018
Messages
41
Réactions
9
Points
46
Perso , déjà ne met pas de vidéos sans voix ni montage ni travail cela va être ressenti par les viewers et les fera très certainement fuir. De l'humour (sans en abuser) , de la découverte , de l'amusement et tous le reste viendra petit à petit. Soit Original et Motiver
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Perso , déjà ne met pas de vidéos sans voix ni montage ni travail cela va être ressenti par les viewers et les fera très certainement fuir. De l'humour (sans en abuser) , de la découverte , de l'amusement et tous le reste viendra petit à petit. Soit Original et Motiver
Sa me rappelle les vieux tuto sur internet ou il marque tout dans un bloc note xD
 
Haut