Résolu ♥ - Besoin de conseils. - iRL !

  • Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Alors voilà. Je suis une personne qui fait assez de conneries en cours.
Mais qui est assez timide etc... avec des personnes inconnues.
Quelques questions / Demandes de conseils :
  1. Comment avoir un "bon" FaceBook. (Quels genres de photos faire, quels genres de couvertures mettre etc... et quels genre de statues mettre.)
  2. Que faire dehors, à part faire des foots etc...
  3. Comment rencontrer facilement de nouvelles personnes. (Se faire de nouveaux potes, rencontrer des filles etc...)
  4. Comment aborder facilement quelqu'un qui est dans mon lycée etc... (Que je croise dans les couloirs etc...)
Merci d'avance pour vos réponses, vos conseils etc... ! <3
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
bas déjà arrête les connerie en cours
après i faut que t'arrêtre d'être timide
après tu va la voir et tu leur parle tu fait connaisances mais tout seul avec elle pas avec ses copine sinon ses copine peuvent sois faire ça ; non sort pas avec lui c'est un boloss
et l'autre elle voulait peut être t'aborder
 

xFaDa

Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
245
Réactions
63
Points
9 453
Sois plus sérieux en cours les gens te prendrons moins pour un débile car c'est marrant 5 min mais après les gens se foutent de toi et pour combattre ta timidité la meilleure solution le théâtre c'est la meilleure solution et sois cool avec les filles fonce pas comme un bourin sois un peux mystérieux bonne chance a toi et courage !:tchuss:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Le plus grand remède contre la timidité c'est la confiance en soit :ok:
Essaye de sortir les après midi avec tes potes, vous allez en ville où vous allez au ciné bowling etc..
Fais des fêtes aussi pendant les vacances, niveau timidité ça t'aide bien et tu peux faire de super rencontre :)
 

MrLiink49

Membre
Inscription
7 Mars 2013
Messages
727
Réactions
197
Points
4 073
Ba je sais pas quel age tu as mais deja :
- Prends confiance en toi (le plus important!!),
- Habille toi bien (demande a la gente féminine la dessus elles sont les meilleurs)
- Pour moi c' est pas ton fb qui fera que tu aura plus de meufs ^^
- Va en soirée ! Tu croise pleins de meufs & tu rencontre beaucoup de monde ! Après si ut sais bien danser va en boite tu serre gaver de meufs ^^
- Prends soin de toi physiquement & prouve au gens que tu as une bonne mentalité ! ;)

Bon après c' est sur que si ta tête est passer sous un tracto-pelle étant petit tu va galérer mais sinon pas de soucis ! ;) Bon courage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut