Résolu Besoin de conseils FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
RGCoins
0
Bonsoir all ^^
Je voudrais savoir , je galere mais d'une puissance sur FUT , j'ai commencé a jouer a FUT tout a l'heure , et j'ai fait 5-6 matchs , et les 2 premier match Easy :d: .
Mais ensuite , je suis tombé contre des equipes bien plus puissantes que moi , genre avec beaucoup de bons joueurs aux alentours de 80 ..
J'ai acheter un pack de joueurs , mais pas plus de 70 ..
Pourtant en ligne normal je me debrouille bien j'ai 17 matchs gagné /4N/3D .
Donc voila j'aimerais bien avoir des conseils SVP ! :ok:
Merci ! :D
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Je galérais aussi avant, je te conseille de faire comme moi (c'est pour moi la meilleure chose à faire pour bien démarrer) :ok:
D'abord tu fais les coupes faciles (Bronze & Argent) et tu démarres une saison, Div.5 c'est facile et si tu gagnes le titre t'as genre 1000 crédits en récompense. Logiquement t'auras minimum 5000 crédits quand t'auras fait tout ça. Ensuite tu te fais ta propre équipe en or, je te déconseille fortement d'acheter des packs, 5000 pour un pack or où tu auras seulement 3-4 joueurs ça vaut pas le coup. Tu vas donc sur les enchères et tu achètes les joueurs qu'ils te faut pour ton équipe, tout ça en or et avec mini 78 en général, essaye de mettre maxi 400-500 pour chaque joueur, et essaye de mettre que des joueurs de la même nationalité (moi j'ai pris la France par ex), comme ça tu auras un bon collectif ;)
Avec cette technique tu as donc une équipe full or à 4/4,5étoiles pour environ 5000 crédits, après tu pourras faire les coupes plus importantes et gagner plus de crédits, achètes cette fois-ci des packs or pour essayer d'avoir des supers joueurs, ou bien achète des joueurs aux enchères pour pas cher et revends les plus cher :d:
 

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
RGCoins
0
Ta acheter quel pack?
Le deuxieme la mais en premium a 750 il me semble ^^


Je galérais aussi avant, je te conseille de faire comme moi (c'est pour moi la meilleure chose à faire pour bien démarrer) :ok:
D'abord tu fais les coupes faciles (Bronze & Argent) et tu démarres une saison, Div.5 c'est facile et si tu gagnes le titre t'as genre 1000 crédits en récompense. Logiquement t'auras minimum 5000 crédits quand t'auras fait tout ça. Ensuite tu te fais ta propre équipe en or, je te déconseille fortement d'acheter des packs, 5000 pour un pack or où tu auras seulement 3-4 joueurs ça vaut pas le coup. Tu vas donc sur les enchères et tu achètes les joueurs qu'ils te faut pour ton équipe, tout ça en or et avec mini 78 en général, essaye de mettre maxi 400-500 pour chaque joueur, et essaye de mettre que des joueurs de la même nationalité (moi j'ai pris la France par ex), comme ça tu auras un bon collectif ;)
Avec cette technique tu as donc une équipe full or à 4/4,5étoiles pour environ 5000 crédits, après tu pourras faire les coupes plus importantes et gagner plus de crédits, achètes cette fois-ci des packs or pour essayer d'avoir des supers joueurs, ou bien achète des joueurs aux enchères pour pas cher et revends les plus cher :d:
Merci de l'info ^^
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut