Résolu Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeGeNdaRy_78

Membre
Réactions
6
    Réponse de LeGeNdaRy_78 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Tout est dans le Titre, J'attend vos conseils avk impatience :)

Merci a tous ceux qui vont en donner et Bonne Journée :) :AnGe:

Cordialement : LeGeNdaRy_78

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
    Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Tu lui as déja parler ?

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
On est sur RGFR pas doctissimo --'

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
A 13 ans dit lui juste quelle te plait et demande lui se quelle pense de toi ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
    Réponse de Fuza Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
On est sur RGFR pas doctissimo --'
C'est une discution générale donc tout sauf du glitch quoi. Je voit pas pourquoi tu dis ca, c'est pas le premier post comme ça.

Tuns

Membre
Réactions
254
    Réponse de Tuns Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Dit lui que tu te BR*NL* Sur elle , si elle rigole c'est que ta une chance si elle rigole pas laisse tombé ! :ok:

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
iFuZa, moi je trouve inutile ce genre de topics mais c'est mon avis je ne critique pas ;) Mais pour pas derivé le sujet du topic je vais tout simplement dire :

Passe du temps avec elle, parle lui, fais-la rire et ça ira tout seul ;)

Fuza

Real Trap Shit!
Contributeur
Réactions
907
iFuZa, moi je trouve inutile ce genre de topics mais c'est mon avis je ne critique pas ;) Mais pour pas derivé le sujet du topic je vais tout simplement dire :

Passe du temps avec elle, parle lui, fais-la rire et ça ira tout seul ;)
Pas de soucis, moi aussi je vais répondre :
Apprend à la connaitre, attaque pas direct avec le sujet la si non t'as aucune chance

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
Pas de soucis, moi aussi je vais répondre :
Apprend à la connaitre, attaque pas direct avec le sujet la si non t'as aucune chance
Et apprends tu la prends dans une cave :trollface:

Samidu0306

Membre
Réactions
2
    Réponse de Samidu0306 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Tu la viole :trollface:

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Tu lui dit je t'aime et ces bon :D

Chalden

French
Contributeur
Réactions
362
    Réponse de Chalden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275

iCriiZe

Premium
Contributeur
Réactions
1 359
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Tu sais dans ce colkege j'aime quelqu'un , j'ai tout pour elle , je vais te dire qui c'est mais ne lui dis pas. C'est toi (embrassez la mariee:D)

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Contributeur
Réactions
334
    Réponse de PaRaDoXx14 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Juste ne lui fait le coup du MacDo, cinéma, Je t'aime.
C'est un peu vieillot parceque si elle te dit non t'aura gaspiller pas mal d'argent pour rien et lui faire payer c'est mort xD

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Contributeur
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
tu la ramene chez toi tu devine la suite ?...Montre lui Call of Duty !:trollface:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Salut,
tu lui parle sur Facebook vous vous échangée ensuite vos numéros etc..
Cordialement,

Drakotov

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
Sur fb tu lui dis " Mon fb beug t'as un téléphone ? " ça marche a tout les coups :trollface:

WSG_Preda

Contributeur
Réactions
115
    Réponse de WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
Dit lui que tu te BR*NL* Sur elle , si elle rigole c'est que ta une chance si elle rigole pas laisse tombé ! :ok:
J'ai essayé marche pas je lui ai demandé tu me fait un blow jow est la claque est parti :$

MrLiink49

Membre
Réactions
193
    Réponse de MrLiink49 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin de conseil pour séduire 1 fille ( Je n'ai que 13ans et Elle aussi)
mdr tu as 13 ans tu lui demande de sortir avec elle, si tu es pas une victime & pas moche ba voila ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas