Résolu Besoin de conseil pour commencer un xelor

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyga | LK

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
556
Bonjour.
Pour commencer ca fait deux ans j'ai pas jouer a dofus, et je voudrais savoir si ca serait une bonne idée que je commence un xelor ? J'ai 9M de k de base, donc est ce qu'il faut que je le parchote quelque part ?
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
si tu compte faire un xel déguelasse full Retrait PA, parchotage 101 sasa, autrement moi je parchote toujours 101 vita, 101 sagesse, et 101 dans l'element ou je tape donc toi Feu si xel dégeu :p
Après si tu veut recommencer prend un sacri qui pourra xp solo, ou eca :)
 

Tyga | LK

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
556
si tu compte faire un xel déguelasse full Retrait PA, parchotage 101 sasa, autrement moi je parchote toujours 101 vita, 101 sagesse, et 101 dans l'element ou je tape donc toi Feu si xel dégeu :p
Après si tu veut recommencer prend un sacri qui pourra xp solo, ou eca :)
Bah on ma toujours dit ouai faut que je parcho 101 sagesse pour tous type de xel et apres si jveux le monter intell faut que je le reparcho intel, c'est vrai ?
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Après une pause, je déconseillerai un xelor !
Prend plutôt un sacri que tu parchottes vita, tu le mules jusqu'au level 114. Ensuite la pano AA s'offre à toi et c'est de l'izi xp au bourgade à frigost.
Tu recrute des sasa pour avoir un bon level de groupe et tu farm les rat de la bourgade !
Ensuite, tu peux te faire des persos c'est à toi de voir mais oublie pas de te faire des kamas :3

Peace'
 

Tyga | LK

Membre
Inscription
26 Mai 2014
Messages
29
Réactions
5
Points
556
Après une pause, je déconseillerai un xelor !
Prend plutôt un sacri que tu parchottes vita, tu le mules jusqu'au level 114. Ensuite la pano AA s'offre à toi et c'est de l'izi xp au bourgade à frigost.
Tu recrute des sasa pour avoir un bon level de groupe et tu farm les rat de la bourgade !
Ensuite, tu peux te faire des persos c'est à toi de voir mais oublie pas de te faire des kamas :3

Peace'
Merci de tes conseils mec :)
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
C'est quoi ses conseil maintenant avec n'importe quel perso tu commence full sasa garde tes tunes pour plus tard c'est tellement facile d'xp avec les succés etc .. aucun parchotage dans les premier level il faudra que tu restats ton perso et donc si tu parcho en vita etc tu gaspille des kamas.
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
C'est quoi ses conseil maintenant avec n'importe quel perso tu commence full sasa garde tes tunes pour plus tard c'est tellement facile d'xp avec les succés etc .. aucun parchotage dans les premier level il faudra que tu restats ton perso et donc si tu parcho en vita etc tu gaspille des kamas.
Tu ne gaspilles jamais de kamas quand tu te parchottes uU
Juste pour t'apprendre le jeu, tu peux te parchotter dans un élément et restat sans enlever le parchottage.
Ne critique pas les conseils des autres pour dire n'importe quoi stp !
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Tu ne gaspilles jamais de kamas quand tu te parchottes uU
Juste pour t'apprendre le jeu, tu peux te parchotter dans un élément et restat sans enlever le parchottage.
Ne critique pas les conseils des autres pour dire n'importe quoi stp !
Quand je dit gaspiller c'est souvent des noob qui parcho 101 vita et qui monte leur sasa et apres quand il restats il se remette a 0 par tous tu comprend sa ? :mmh:
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
633
Points
3 236
Exactement, le xélor quand tu recommences le jeu est une mauvaise option, comme les autres commentaires, je te conseille un sacrieur ou un ecaflip qui est une classe très déséquilibré actuellement :D
 

zPhoto

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
900
Réactions
183
Points
3 966
Exactement, le xélor quand tu recommences le jeu est une mauvaise option, comme les autres commentaires, je te conseille un sacrieur ou un ecaflip qui est une classe très déséquilibré actuellement :D
Sacrieur déséquillibré ?! Non, je ne trouve pas... Pour taper il doit aller au cac etc... C'est pas évident :)

L'éca, évite, les nerfs commencent à tomber dessus !

Puis comme je le dis, l'avantage du sacri c'est que tu vas vite xp sans l'aide de personne à la bourgade puis au bouff à frigost :)
 

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
1 162
Réactions
633
Points
3 236
Sacrieur déséquillibré ?! Non, je ne trouve pas... Pour taper il doit aller au cac etc... C'est pas évident :)

L'éca, évite, les nerfs commencent à tomber dessus !

Puis comme je le dis, l'avantage du sacri c'est que tu vas vite xp sans l'aide de personne à la bourgade puis au bouff à frigost :)
Pas Sacrieur, Ecaflip ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut