Résolu Besoin de conseil pour casque gaming

attach

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Bonjour,

Prochainement je voudrais m'acheter un casque gaming mais je ne sais pas lequel prendre.. il y a l'Astro A50 Bluetooth et le turtle beach élite pro qui m'intéresse... que me conseillez-vous ?

Bonne soirée
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut, sur ps4 :)
en terme d'efficacité je trouve l'Astro bien au-dessus du Turtle Beach ( je n'ai jamais réellement accroché à cette marque de casque, je trouve que ces casques sont efficaces qu'à court terme selon moi ), après tu peux toujours regarder des tests effectués ou bien des comparaisons des deux casques en question pour te faire un avis décisif à ce propos. En voici un en cas :
 

attach

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
en terme d'efficacité je trouve l'Astro bien au-dessus du Turtle Beach ( je n'ai jamais réellement accroché à cette marque de casque, je trouve que ces casques sont efficaces qu'à court terme selon moi ), après tu peux toujours regarder des tests effectués ou bien des comparaisons des deux casques en question pour te faire un avis décisif à ce propos. En voici un en cas :
Très bien merci ! En effet je vais sûrement aller chez Astro, mtn il faut que je regarde car il y'a le A40 + TR et le A50 sans fil qui m'intéresse :| ...
 

attach

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
C'est pareil, A50 = A40 sans fil ^^
Donc à toi de voir, si tu joues loin ou que tu aimes bien qu'il y ait moins de fils etc, sinon le A40 je le possède et y'a pas mieux comme casque. ;)
Je peux te dire en tout cas que je ne fais pas de compétition mais je joue très très souvent Du coup sa sera une grosss utilisation et niveau fil ou pas sa m'est égale.. lequel tu me conseil ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Je peux te dire en tout cas que je ne fais pas de compétition mais je joue très très souvent Du coup sa sera une grosss utilisation et niveau fil ou pas sa m'est égale.. lequel tu me conseil ?
Si tu es plus à l'aise sans fil et que ça ne te dérange pas de devoir le recharger, go A50 sinon si tu joues non stop pendant pas mal de temps prends le A40 pour éviter de le recharger tout simplement, là je ne peux pas plus te conseiller car ton achat se basera sur tes préférences et habitudes de jeu. ^^
 

attach

Membre
Inscription
21 Juin 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Si tu es plus à l'aise sans fil et que ça ne te dérange pas de devoir le recharger, go A50 sinon si tu joues non stop pendant pas mal de temps prends le A40 pour éviter de le recharger tout simplement, là je ne peux pas plus te conseiller car ton achat se basera sur tes préférences et habitudes de jeu. ^^
Ok merci de tes infos ! :) j'aurais encore juste 2 question:

1. Est-ce que la qualité du son entre le A50 et A40 est la même?

2. Avec le A50 sans fils peut-on avoir le son du PC et de la PS4 en même temps ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 552
Points
19 500
Ok merci de tes infos ! :) j'aurais encore juste 2 question:

1. Est-ce que la qualité du son entre le A50 et A40 est la même?

2. Avec le A50 sans fils peut-on avoir le son du PC et de la PS4 en même temps ?
Le A40 et A50 ont exactement le même audio. Pour ta deuxième question, aucune idée mais avec le A40 tu peux avoir le son du PC ET de la PS4 grâce au Mixamp (tu le branches au PC via USB et à la PS4 en optique. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Ashuz SEC
 
Haut