Résolu Besoin de conseil pour acheter un personnage

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
Bonjour, j'ai actuellement 1188 RP sur LOL et je cherche un personnage qui fait beaucoup de dégât et qui tient bien le combat. Pouvez-vous m'aider ? ^^ merci :)


PS : j'hésite a acheter Talon
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
je te conseille de ne jamais acheter de champions en RP mais après c'est ton choix ! :)

tu joues sur quelle lane le plus souvent ?
préfères-tu des personnages avec mana, sans mana ?

réponds à ces questions qui me permettront de te conseiller un champion qui te plaira
 

L'ancien_Thomy

Ingénieur informatique
Premium
Inscription
16 Mai 2012
Messages
1 184
Réactions
327
Points
17 283
je te conseille de ne jamais acheter de champions en RP mais après c'est ton choix ! :)

tu joues sur quelle lane le plus souvent ?
préfères-tu des personnages avec mana, sans mana ?

réponds à ces questions qui me permettront de te conseiller un champion qui te plaira
Je joue mid ou top et je préfere sans mana mes propose quand même si tu en as un pas trop manavore ^^
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Je te déconseille d'acheter des champions en RP :x C'est du gaspillage un peu ^^' Sinon si tu veux des champions qui sont puissant je te conseil les assassins comme Zed, Leblanc, Katarina, Yasuo. Sinon en ce moment il y a un nouveau truc qui se joue c'est Ezreal AP mid avec un smite je te laisse allez voir sur internet pour le build et tout parce que c'est assez particulier mais ça one shot sallleee
 
Haut