Résolu Besoin de bon conseil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
660
Réactions
73
Points
7 116
Yo , all j'ai besoin de vos bons conseils , actuellement HDV 7 en ligue Master je perds beaucoup de trophées (-34/-30 etc) et j'en prend que max 10 trophées par HDV détruit (étant snipeur) y'a de quoi pété un plomb je vous assure .. donc je me demandais est-ce mieux de quand meme poursuivre malgré les grosses pertes dans cette ligue ou bien descendre en trophées pour pouvoir effectuer des defenses etc ?
Donnez moi toutes vos opinions afin de savoir ma décision ;)
Merci de vos réponses :)
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Yo , all j'ai besoin de vos bons conseils , actuellement HDV 7 en ligue Master je perds beaucoup de trophées (-34/-30 etc) et j'en prend que max 10 trophées par HDV détruit (étant snipeur) y'a de quoi pété un plomb je vous assure .. donc je me demandais est-ce mieux de quand meme poursuivre malgré les grosses pertes dans cette ligue ou bien descendre en trophées pour pouvoir effectuer des defenses etc ?
Donnez moi toutes vos opinions afin de savoir ma décision ;)
Merci de vos réponses :)
Tu dis pas ce que tu recherches enfaite.. c'est débile..? :mmh: dis nous ce que tu veux
 
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
660
Réactions
73
Points
7 116
:d:
Tu dis pas ce que tu recherches enfaite.. c'est débile..? :mmh: dis nous ce que tu veux
Comment je dis pas ce que je recherches , j'ai demander un avis j'ai pas dis que je rechercher quelque chose de précis .. :mmh:
J'ai bien dit vous me conseillez a poursuivre mon rush malgré mes grosses pertes de trophées ? ou je descends dans la ligue or-argent pour faire des defenses et farm tout en perdant moins de trophées ? Y'a juste a me donner son avis si c'est mieux la 1ere option et pourquoi ou la 2eme et pourquoi je veux rien d'autre ..
Le topic est bien claire pourtant .. :d:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
:d:
Comment je dis pas ce que je recherches , j'ai demander un avis j'ai pas dis que je rechercher quelque chose de précis .. :mmh:
J'ai bien dit vous me conseillez a poursuivre mon rush malgré mes grosses pertes de trophées ? ou je descends dans la ligue or-argent pour faire des defenses et farm tout en perdant moins de trophées ? Y'a juste a me donner son avis si c'est mieux la 1ere option et pourquoi ou la 2eme et pourquoi je veux rien d'autre ..
Le topic est bien claire pourtant .. :d:
J'avais pas compris ça moi -_-.
Mais je te repose la question encore une fois tu veux faire quoi développer ton village?
Tu peux le faire dans les deux soit en ligue argent soit en haute ligue.. Tout dépend du butin que tu amasses ect.. Tout dépend de tes envies..
 
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
660
Réactions
73
Points
7 116
J'avais pas compris ça moi -_-.
Mais je te repose la question encore une fois tu veux faire quoi développer ton village?
Tu peux le faire dans les deux soit en ligue argent soit en haute ligue.. Tout dépend du butin que tu amasses ect.. Tout dépend de tes envies..
J'veux augmenter au max mes ressources trouver du bon butin developper mon vivi je suis bientot maxé il me reste les remparts a faire et caserne , mais je peux aussi farmer le bonus en master qui est de 100 000 par victoire et monter encore plus haut en trophée pour encore plus augmenter le bonus donc c'est sa que je me demande si je reste dans la ligue et poursuis mon rush sachant que c'est chaud pour monter sniper les hdv sa met du temps pour perdre -30 en une seule attaque ou je descend plus bas pour farm et pouvoir faire des defenses mais sa va devenir ennuyant a force donc j'essaye de peser le pour et le contre pour savoir et donc justement de demander l'avis des autres personnes !
 

Kushh71

Membre
Inscription
8 Septembre 2014
Messages
103
Réactions
13
Points
5 624
Gg mais c'est normal que tu perde en Master un hdv 7 sa fait vraiment juste.
C'est a toi de voir la ligue où tu te sent le mieux, et selon comment tu veux jouer.
Perso je suis Hdv 9, je farm en Argent/Or sur des Dead Base principalement.
Y a pas vraiment de conseil à donner, mais si tu veux continuer à farm sur des bons vivi le Crystal serait surement plus adapté pour toi.
Sinon en or/argent je farm vraiment bien.
 
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
660
Réactions
73
Points
7 116
Gg mais c'est normal que tu perde en Master un hdv 7 sa fait vraiment juste.
C'est a toi de voir la ligue où tu te sent le mieux, et selon comment tu veux jouer.
Perso je suis Hdv 9, je farm en Argent/Or sur des Dead Base principalement.
Y a pas vraiment de conseil à donner, mais si tu veux continuer à farm sur des bons vivi le Crystal serait surement plus adapté pour toi.
Sinon en or/argent je farm vraiment bien.
Merci du conseil mais c'est bon je me suis adapté a la ligue crystal je monte bien j'ai trouvé une bonne technique ou j'fais des 3 etoiles sur HDV 7 et 2 etoiles HDV 8 j'me suis mieux adapté et je compte rester dans cette ligue ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut