Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adidfandevikkstar

Contributeur
    Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
Yop les Gens ,
J'ai Besoin de 5personne pour un :
-Defie 75kill en MME
-Defie Double Moab en MME
Ma chaine a 500Abonné et j'ai besoin de personne pour remplir ce defie !
Les 5personne Ajoute mroccido sur skype et lili94110 PSN
les 5participant auront leur lien YT dans la Descrition ainsi que 1BG YT et 1Avatar !
Merci D'avance (et hesite pas a commenter)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
Je veux bien mais comme ma connexion lâche en moyenne toutes les heures, je risque de buger en plein défie et voilà quoi :/

adidfandevikkstar

Contributeur
    Réponse de adidfandevikkstar Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
PG ajoute moi sur skype et psn c'est ecrit sur le Topic

Ayuu

Legend
Contributeur
    Réponse de Ayuu Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
Moi j'suis ok je t'add skype :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
PSN Je t'ajoutes demain

NympheModding

Lobbyman
Contributeur
    Réponse de NympheModding Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
je veux bien :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Snap's, pas trop fake le pseudo ? :d:

NympheModding

Lobbyman
Contributeur
    Réponse de NympheModding Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
psn mouk75 je t'ai envoyer invite

adidfandevikkstar

Contributeur
je le fait ce soir le Defie ajoutez moi svp

NympheModding

Lobbyman
Contributeur
Laden?

adidfandevikkstar

Contributeur
parceque je demande a plein demonde donc ajoutez moi sur skype :mroccido

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
J'ai pas skype mais ça me dérange pas de rendre service, ça pose problème ou pas?..

adidfandevikkstar

Contributeur
zlors ajoute moi sur skype obliger on va parler :D

iMoDz | DjaaK_

Contributeur
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
Je viens de dire que j'ai pas skype :rire:, mais si tu m'expliques comment faire via micro PSN ou bien par MP y'a aucun problème je tâcherais de faire de mon mieux ;)

adidfandevikkstar

Contributeur
ok vien sur le PSN ajoute lili94110 on a plus besoin de skype :D

Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
ok vien sur le PSN ajoute lili94110 on a plus besoin de skype :D
Moi je voudrais bien mais sur mw2 dommage
Et puis mouk75 ou Snap's va peut être représenter notre chaîne RAGEteamFUN :)

adidfandevikkstar

Contributeur
Annuler pour Cause "Assassin fait des kill" et "mon CD bug desoler"

Pierre©

Membre
    Réponse de Pierre© Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
gameplay multiplayer Black ops 2 inedit a voir :

Réponse de BenWarrior cod Forums généraux Discussions générales ? Questions globales Résolu : Besoin de 5Personne pour une Video SPECIALE !
bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires