Résolu Besoin de 400€ Paypal

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Yop, je vais m'acheter le OnePlus3 et n'ayant pas de carte bancaire (j'ai 17 ans :d: ) j'ai besoin de 400€ Paypal sachant que j'ai l'argent mais en espèces :mmh: quel serait le meilleur moyen pour me procurer cette somme sur paypal en ayant le moins de perte possible ?
Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas :D Ou bien si vous avez par exemple besoin de cartes itunes, google play (25€ / 50€ / 100€ ...) , paysafecard ou de n'importe quoi d'autres que je puisse vous acheter avec du liquide et que vous me donniez le change en paypal dites le moi en message privé pour qu'on s'arrange :)

Merci à tous :love:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
tu peux acheter du paysafecard au tabac et le convertir en argent paypal .
Ta un tuto sur RG dans discussion général
t'a le lien du topic stp :$ je suis sur tél à la fnac c'est pas évident D:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
https://reality-gaming.fr/threads/convertir-son-argent-en-especes-sur-son-solde-paypal.566401/
merci :love:

https://reality-gaming.fr/threads/convertir-son-argent-en-especes-sur-son-solde-paypal.566401/
Et donc la si je fais ta technique, si je veux 400€ sur PayPal au final, faut que j'achète combien de paysafecard ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Yop, je vais m'acheter le OnePlus3 et n'ayant pas de carte bancaire (j'ai 17 ans :d: ) j'ai besoin de 400€ Paypal sachant que j'ai l'argent mais en espèces :mmh: quel serait le meilleur moyen pour me procurer cette somme sur paypal en ayant le moins de perte possible ?
Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas :D Ou bien si vous avez par exemple besoin de cartes itunes, google play (25€ / 50€ / 100€ ...) , paysafecard ou de n'importe quoi d'autres que je puisse vous acheter avec du liquide et que vous me donniez le change en paypal dites le moi en message privé pour qu'on s'arrange :)

Merci à tous :love:
Salut,

Le meilleur moyen c'est de faire échanges Paysafecard (toi) contre Paypal.
Maintenant si c'est urgent c'est pas la meilleure solution
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Yop, je vais m'acheter le OnePlus3 et n'ayant pas de carte bancaire (j'ai 17 ans :d: ) j'ai besoin de 400€ Paypal sachant que j'ai l'argent mais en espèces :mmh: quel serait le meilleur moyen pour me procurer cette somme sur paypal en ayant le moins de perte possible ?
Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas :D Ou bien si vous avez par exemple besoin de cartes itunes, google play (25€ / 50€ / 100€ ...) , paysafecard ou de n'importe quoi d'autres que je puisse vous acheter avec du liquide et que vous me donniez le change en paypal dites le moi en message privé pour qu'on s'arrange :)

Merci à tous :love:
Si tu veux tu peut m'envoyer 200€ dans une lettre max par la poste contre 200€ paypal ?
 
Haut