Besoin de 11 personnes pour Sniper Lobby en echange je donne un CFG

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
269
Réactions
84
Points
7 416
Comme vous l'avez vu dans le titre j'ai besoin de 11 joueur pour qu'un ami a moi rentre des clips. Le principe est simple je vous l'expliquerait une fois sur le jeu. Un fois le clip realiser je donnerait le cfg gratuitement a tous les joueurs de la partie.
Intérrésé ?
Ajoute moi PSN : Cliq_ShiFT

Pas de messages inutiles du style "Bonne recherche" etc...
Merci.
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
un peu basic le cfg ajoute MarocainKilleur je t'aiderais perso jmen fou du cfg donc me le donne pas
 

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
269
Réactions
84
Points
7 416
un peu basic le cfg ajoute MarocainKilleur je t'aiderais perso jmen fou du cfg donc me le donne pas
Merci bcp a toi je t'ajoute on commencera quand il aura assez de joueur assez de joueur et oui dsl ne donner qu'un cfg mais le reborn v4 me fait freeze tous le temps. Après je me veut bien faire Unlock + prestige au choix gratis sans prise de compte au cas ou certaines personnes ne serait pas interrese par le cfg. ÉDIT : je t'es ajouté.
 

Rap 2 Tess

Membre
Inscription
6 Juillet 2012
Messages
1 088
Réactions
183
Points
4 123
Merci bcp a toi je t'ajoute on commencera quand il aura assez de joueur assez de joueur et oui dsl ne donner qu'un cfg mais le reborn v4 me fait freeze tous le temps. Après je me veut bien faire Unlock + prestige au choix gratis sans prise de compte au cas ou certaines personnes ne serait pas interrese par le cfg.
perso je m'en fou je t'aide gratuit :p
 

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
Inscription
5 Avril 2012
Messages
269
Réactions
84
Points
7 416
Tjrs d'actualité ? Je recherche UAV/AIMBOT si possible.

Oui tjr d'acctualité aucun probleme pour radra et aimbot plus quequelques joueurs et on commencera ajoutez moi sur le psn et lorsque que j'ai trouver assez de joueur je vous contacte.
 
Haut